- 26 mars 2018
- Posté par : m.dupart
- Catégorie : LG Optimus GJ
1958, Lucky-Goldstar voit le jour et se spécialise dans les électroménagers. Premier producteur planétaire de CDMA (appareils Code Division multiple Access) en 2003, LG devient progressivement un grand groupe avec de nombreuses filiales.
Un innovateur en la matière
Ce groupe est l’auteur du développement en 1998 de la première TV Plasma, en 2000, du premier réfrigérateur connecté internet. Si telle est la réputation de LG, on s’attend ainsi à voir une multitude de primeur ou de nouveauté avec son Otimus G2. Ce smartphone tournant sous Jelly Bean 4.2.2 devrait en effet voir le jour au 4e trimestre de cette année. Rappelons par cette même occasion ses caractéristiques : CPU SnaopDragon800 Quad-Core de 2.3 GHz, diagonale de 5 pouces à affichage en Full HD, double capteur de 13 MPX et 2.1 MPX. Les dernières rumeurs semblent démontrer que les boutons de réglage de volume et de mise sous tension se situeraient à l’arrière de l’appareil. A l’arrière. Il faut aussi noter que l’écran de ce smartphone de LG et tactile, de résolution 1080 x 1920 p.
Le 30 mai annoncé pour son lancement
Les derniers news de cette fin de semaine semblent confirmer une sortie prochaine de ce smartphone signé LG : las des infos sur HTC et Samsung, le groupe songe sérieusement a déversé sur le marché son produit mobile. La firme LG a par ailleurs envoyé des invitations à l’endroit de participants pour le 30e cas à Macao pour mai. Le slogan se réfère à l’imagination ou l’innovation « Imagination Begins », avec un accent sur le successeur de l’Optimus G. Les spécialistes affirment que ce nouveau dispositif réunirait l’original Optimus G et sa variante dernier cri, l’Optimus G Pro.
- Share on Facebook.
- Share on Twitter.
- Partager sur Google+