- 27 mars 2015
- Posté par : QuennelGrondin
- Catégorie : Nexus 5
Récemment chez Anatel, on a découvert l’existence de documents concernant le LG-821. Ces documents suggèrent que cet opérateur brésilien aura droit à une version exclusive du prochain Nexus 5. Comme Google a voulu livrer son ancien Nexus 4 un peu partout, la disponibilité de l’appareil était assez limitée. Notons que les utilisateurs américains et britanniques par exemple n’étaient pas en mesure de trouver le Nexus 4 dans leurs Play Store respectifs. Cela a poussé les fans du Nexus 4 à trouver d’autres combines pour se procurer le Smartphone au marché noir.
Aujourd’hui, tout semble nous indiquer que Google et LG se préparent à nous offrir le Nexus 5 dans plusieurs pays; une telle décision ne peut qu’être appréciée par les fans et ne peut qu’arranger les affaires des deux compagnies. Nous manquons toujours d’informations concernant le prochain Nexus 5, mais la certification de la version portant le nom de modèle LG-D821 par la FCC pourrait peut-être indiquer que c’est le Nexus 5. D’autre part, les spéculations suggèrent que le Nexus 5 sera similaire au LG G2
Un autre appareil portant le nom de modèle LG-D820 est lui aussi prétendu être le Nexus 5. La FCC a révélé qu’il avait les dimensions suivantes: 131.9 x 68.2 millimètres. Ces dimensions sont meilleures que celles du Nexus 4 qui sont de: 133.9 x 68.7 millimètres; l’écran du nouveau Nexus 5 pourrait donc avoir une taille de 4.96 pouces. Cependant, le vrai casse-tête ici, c’est que les documents d’Anatel mentionnent que l’appareil portant le nom de modèle LG-D821 a les dimensions suivantes: 137.9 x 69 x 8.6 millimètres. Ces dernières sont très similaires à celles du LG G2.
Ce qui est encore plus déroutant, c’est qu’Anatel a également publié une image montrant la face arrière du LG-D821 et il nous semble probable que ce soit celle du Nexus 5. N’oublions pas que les documents ont fait état d’un poids de 135 grammes pour cet appareil. D’un autre côté, le LG G2 pèse 143 grammes et le Nexus 4 pèse 139 grammes. Chacun se fera sa propre idée sur le sujet, mais nous pensons que ces dimensions sont fausses car elles sont un peu exagérées.
D’un autre côté, nous ne pensons pas que LG et Google veuillent tester deux versions du Nexus 5 avec différents écrans par exemple. Nous disons cela parce que nous prévoyons que le Nexus 5 sera lancé très bientôt. A ce sujet, les rumeurs ont souvent fait allusion au mois d’octobre. Si c’est vraiment le cas, cela voudrait dire que l’heure de vérité approche à grand pas pour Google et LG.
- Share on Facebook.
- Share on Twitter.
- Partager sur Google+