Le HTC Desire 500 a été officiellement lancé au Royaume-Uni !

A la base, cet appareil était censé débarquer en Grande-Bretagne au mois d’août dernier. Toutefois, mieux vaut tard que jamais car HTC a lancé son Desire 500 de milieu de gamme chez Carphone Warehouse aujourd’hui. Cet opérateur britannique a obtenu la version de couleur blanche en exclusivité. Cependant, ce dernier proposera également ce HTC Desire 500 noir à ses clients.

Photo du HTC Desire 500 noir

Le HTC Desire 500

Le Desire 500 est animé par un processeur Qualcomm quad-core Snapdragon 200 cadencé à 1.2 GHz. Ce bel appareil sera notamment doté d’une RAM de 1 GB et d’un appareil photo de 8 mégapixels en dorsal qui bénéficiera de la technologie Image Chip de HTC. En frontal, il existe un écran de 4.3 pouces qui affiche une résolution de 800 x 480 pixels. De plus, cet appareil vous offrira une capacité de stockage interne de 4 Go. Aussi, il vous sera possible d’augmenter votre mémoire utilisateur en utilisant une carte microSD jusqu’à 64 Go.

Comme vous devez vous en douter, le Desire 500 utilise l’interface utilisateur Sense de HTC. Celle-ci inclut le même lecteur d’écran d’accueil BlinkFeed que l’on trouve sur les modèles phares d’HTC. Au Royaume-Uni, Carphone Warehouse vend ce terminal avec engagement sur le net; cet opérateur le vend à partir de 15 livres par mois (soit l’équivalent de 17 euros par mois en France). SI les acheteurs optent pour un appareil sans engagement, le prix de celui-ci sera très raisonnable puisqu’il sera de 199.99 livres, c’est à dire 239 euros. Restez fidèles à notre site si vous souhaiter avoir plus de détails.

  • Share on Facebook.
  • Share on Twitter.
  • Partager sur Google+