La presse sud-coréenne confirme le lancement du LG G Flex pour le mois prochain et celui du Nexus 5 de LG vers la fin octobre

Une source sud-coréenne assez sûre semble confirmer via un long article que LG est bel et bien décidé à lancer son Smartphone avec écran flexible OLED en novembre prochain. Ainsi, le mois prochain, contrairement au lancement limité du Galaxy Round de Samsung, le nouveau LG G Flex sera sûrement lancé chez les trois opérateurs sud-coréens les plus importants du pays. De plus, si l’on s’en tient à la traduction, LG lancera bientôt ces produits en question chez les opérateurs internationaux.

LG G Flex

Cela veut dire que le LG G Flex sera disponible en dehors de la Corée du sud, contrairement au Samsung Galaxy Round. A noter que selon ce que maintient cet article, l’écran flexible OLED de 6 pouces serait incurvé de haut en bas. L’idée derrière cela est que lorsque vous regarderez des séquences vidéo en mode ‘paysage’, vous pourrez expérimenter une qualité d’image similaire à celle des écrans cinéma classiques qui offrent une perspective différente et plus immersive que jamais.

Cet article a également mentionné que LG nous présentera un Firefox OS Phone en novembre. Ainsi, il se pourrait que ladite compagnie nous dévoile ce nouvel appareil en même temps que le LG G Flex. Toutefois, ce qui a particulièrement retenu notre attention a été la confirmation assez claire de la date de lancement du Nexus 5 qui sera fabriqué par LG. Le rapport mentionne une information qui indique que nous n’aurons plus à attendre très longtemps.

« Le Nexus 5 fabriqué par LG Electronics sera disponible chez Google ce mois-ci ».

  • Share on Facebook.
  • Share on Twitter.
  • Partager sur Google+