- 17 janvier 2017
- Posté par : QuennelGrondin
- Catégorie : Actualités, Galaxy Note 3
Samsung et Apple sont dans une guerre acharnée sur le marché des Smartphones. Le premier vient de mettre fin aux 4 années de règnes du second et le second veut récupérer son ancienne place. Il se peut que les deux entrent prochainement en guerre ouverte en optant pour un même planning de présentation de leurs prochains appareils haut de gamme, le Galaxy Note 3 et l’iPhone 5S
Apple choisirait le mois de septembre pour le keynote de son iPhone 5S
Apple ne fait pas partie de ces firmes qui changent ses plannings en fonction de la situation sur le marché d’après le blog japonais Macotakara. Chez la firme, les présentations d’appareils mobiles se font rarement en dehors du mois de juin et de mois de septembre. Et comme l’iPhone 5 a vu le jour au mois de septembre 2012, il est fort probable de trouver son successeur au mois de septembre prochain. Preuve de plus qu’il gardera ce même planning, une de nos sources chez ses fournisseurs asiatiques a indiqué que l’iPhone 5S n’entrera pas en production qu’au mois de juillet. D’ailleurs, on entend également dire que l’iOS7 ne pourrait être finalisé avant août. La mise en vente du produit commencera donc dès le mois d’octobre.
Le Galaxy Note 3 verra le jour à l’IFA de Berlin
Samsung, de son côté, vient de se prononcer sur la date de présentation de son prochain Galaxy Note 3. Ce denier fera sa première apparition à l’IFA de Berlin, le 31 août prochain, soit quelques jours ou semaines avant la présentation officielle de l’iPhone 5S. Il semble donc qu’Apple projette de faire de l’ombre au nouveau bijou de Samsung. Mais comme toujours, Samsung ne baissera sûrement pas les bras. D’ailleurs, il est difficile de ne pas avoir confiance à un appareil intégrant un processeur de 8 cœurs appuyé par 3 Go de RAM.
- Share on Facebook.
- Share on Twitter.
- Partager sur Google+