Voici l’histoire derrière la création des fonds d’écrans du LG G6 !

Voici l’histoire derrière la création des fonds d’écrans du LG G6 !

Vous pourriez penser que les fonds d’écrans d’origine sont des images qui sont générées par ordinateur et qu’ils sont souvent dépourvus d’émotions et il est vrai que nous aimons comprendre leur histoire et les idées qui les animent. Mais dans le cas du LG G6, nous serions dans le tord si nous pensions que ces fonds d’écrans n’ont pas une histoire derrière. La compagnie sud-coréenne a adopté une approche plus authentique et plus personnelle et a créé ces fonds d’écrans à partir de véritables cartes physiques (en carton). LG a partagé un aperçu « derrière les scènes » dans son processus et cela prouve clairement qu’il y a eu beaucoup de travail derrière (même pour un simple fond d’écran). Les designers ont beaucoup travaillé sur ce coup et ont dessiné des cercles à l’aide de compas, ont utilisé des couteaux pour couper du papier et ont mesuré des angles avec des rapporteurs.

On n’aurait pas cru que LG utiliserait de tels outils n’est-ce pas ?

Vous auriez tord de penser qu’ils allaient juste improviser tout cela sur une table et le photographier. La composition de papier et de plastique a été suspendue en l’air de sorte que cette équipe puisse expérimenter encore davantage les angles et l’éclairage. Une fois ces derniers finalisés, un passepartout de 2 :1 a été apporté afin de simuler les dimensions de l’écran du G6 et obtenir le modèle finalisé. Voilà, vous tenez à présent votre fond d’écran.

Voici l’histoire derrière la création des fonds d’écrans du LG G6 ! Voici l’histoire derrière la création des fonds d’écrans du LG G6 !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse