Vidéo : ces maquettes d’iPhone de 2018 viennent d’être comparées aux modèles de l’an dernier !

Les projets d’Apple consistant à introniser trois modèles d’iPhone cette année sont loin d’être les secrets les mieux gardés de cette industrie, que ce soit par rapport aux unités commandées ou par rapport à la taille d’écran exacte qui se révèle peu à peu. A présent toutefois et grâce à la puissance de l’impression 3D, des maquettes réalistes de ces trois prochains modèles ont fait leur apparition en ligne dans une séquence vidéo. D’après ce que mentionne le blogueur qui a posté cette vidéo, les dimensions exactes des smartphones d’Apple ont commencé à faire surface ces dernières semaines et cela permet la création de modèles 3D précis.

En commençant avec le prochain iPhone X de 5.8 pouces, les détails révèlent une hauteur de 143.65 millimètres et celle-ci correspond à celle du modèle phare de l’an dernier. Cependant, en ce qui concerne la largeur, une dimension de 72.03 mm est listée et cela indique que la version de cette année sera légèrement plus large. En dépit de cela, une coque d’iPhone X épouse parfaitement la version maquette et cela indique que les dimensions augmentées pourraient être liées à la hauteur du bouton. En ce qui concerne l’iPhone X Plus, plus grand, ce modèle aura apparemment la même taille que celle de l’iPhone 8 Plus.

En fait, il serait même légèrement plus facile à prendre en main. Après tout, même si ce nouvel appareil mobile est plus grand d’un millimètre à 157.53 millimètres, Apple est parvenue à raser 1 millimètre de sa largeur, en réduisant ce chiffre à 77.44 millimètres. En s’éloignant des deux modèles OLED, la variante LCD de 6.1 pouces n’a pas nécessairement un modèle de référence. A la place, elle sera directement positionnée entre les deux nouveaux modèles d’iPhone X, en ce qui concerne les dimensions, en raison de sa hauteur de 150 millimètres et de sa largeur qui est de 75.72 millimètres.

De plus, contrairement aux deux versions premium qui ont toutes les deux une épaisseur de 8 millimètres, le modèle LCD moins cher est supposé avoir une profondeur de 8.47 millimètres. Pour l’instant, Apple prévoirait que la version LCD moins chère sera la plus populaire des trois. Néanmoins, la compagnie se trouvant dans la Silicon Valley est également censée miser gros sur la demande qui sera enregistrée pour l’iPhone X Plus. En effet, de nouvelles informations indiquent maintenant que ladite compagnie a commandé 45 millions d’écrans.

Lien source:

http://www.macotakara.jp/blog/rumor/entry-35185.html.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse