Une présentation confirme tout au sujet du Nexus 6P !

Une présentation confirme tout au sujet du Nexus 6P !

Cette semaine, nous avons découvert certaines fuites d’informations qui sont assez détaillées concernant les deux nouveaux appareils Nexus. En effet, ces informations nous ont indiqué le design des parties frontales et dorsales de cet appareil via des clichés qui sont très jolis. Maintenant, une présentation volée vient de faire surface. Celle-ci nous confirme le design et les spécifications du 6P qui est plus grand, ainsi que les quatre couleurs dans lesquelles il sera proposé. La présentation en question a été conçue à des fins de formation interne. Tout d’abord, voyons ses spécificités. Les diapositives confirment que le Nexus 6P aura un écran de 5.7 pouces affichant une résolution de 2560 x 1440 pixels (aucune information n’a été révélée au sujet de la technologie d’affichage), un boîtier métallique, un processeur Snapdragon 810 v2.1, une batterie de 3450 mAh, un poids de 178 grammes, des baffles stéréo présents en frontal et un connecteur USB Type-C.
Cette diapositive indique aussi la présence d’une recharge rapide et de taux de transferts rapides. De ce fait, Qualcomm Quick Charge pourrait être présente à bord. Les autres diapositives nous parlent d’un appareil photo amélioré, d’un lecteur d’empreintes digitales qui est présent en dorsal et d’Android 6.0 Marshmallow. Ceci nous apporte donc plein de fonctions et ceci inclut Doze. Ce service économise la batterie lorsque l’appareil est en veille et celui-ci apporte aussi des permissions pour certaines applications. Le Nexus 6P sera disponible en variantes de 32, de 64 et de 128 Go et il sera proposé en aluminium, en graphite, en blanc neige et en version or. De plus, la couleur or sera d’abord disponible en exclusivité au Japon.
En outre, nous avons un bel aperçu du design et ceci inclut aussi le capteur photo dorsal qui est un peu volumineux. A première vue, en latéral, cette courbe n’est pas si visible car elle ne dépasse que très légèrement. Le Nexus 5X qui est plus petit a également fait son apparition sur l’une de ces diapositives.

Une présentation confirme tout au sujet du Nexus 6P ! Une présentation confirme tout au sujet du Nexus 6P ! Une présentation confirme tout au sujet du Nexus 6P !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse