Une nouvelle tablette Samsung de 8 pouces reçoit les certifications Wifi et Bluetooth !

Une nouvelle tablette Samsung de 8 pouces reçoit les certifications Wifi et Bluetooth !

Une nouvelle tablette Samsung portant le numéro de modèle SM-T375S a reçu la certification Bluetooth du Bluetooth Special Interest Group (SIG), ainsi que la certification Wifi de la WFA (WiFi Alliance). Il faut avant tout savoir que ces deux certifications ont respectivement été reçues récemment. En effet, ce nouvel appareil a d’abord reçu la certification Bluetooth le 24 décembre dernier et pour ce qui est de la certification Wifi, celle-ci a été obtenue le 16 décembre dernier. Ce même appareil a également été repéré sur le site internet indien Zauba. A ce propos, nous tenons à vous rappeler qu’il s’agit d’un site internet qui suit les importations et autres exportations qui se font au niveau de l’Inde.
Le site internet en question nous révèle qu’il sera question d’une tablette mesurant 8 pouces. Ce n’est pas tout parce que le listing de Zauba indique que cette nouvelle ardoise sera proposée à environ 100 dollars, soit l’équivalent de 91 euros. Ceci nous montre que l’appareil en question est en fait une tablette d’entrée de gamme.

Une nouvelle tablette Samsung de 8 pouces reçoit les certifications Wifi et Bluetooth ! Une nouvelle tablette Samsung de 8 pouces reçoit les certifications Wifi et Bluetooth !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse