Un Samsung Galaxy Note 9 plus petit de 2 millimètres que le Note 8 apparait de nouveau sur le Geekbench !

Le développement du Galaxy Note 9 est probablement en cours à seulement trois mois du lancement officiel de ce modèle si Samsung s’en tient à son calendrier habituel. Pour l’instant, les informations se font rares, en ce qui concerne les révélations volées sur le Galaxy Note 9 mais nous avons entendu parler de certaines rumeurs concernant les prochains modèles phares de Samsung ces derniers mois et plus précisément en mars dernier. En outre, ce modèle a fait sa 1ère apparition sur le benchmark. Aussi, une autre entrée du Galaxy Note 9 au benchmark a maintenant été repérée avec le modèle qui est animé par le processeur Qualcomm Snapdragon 845 et marche avec la version Android 8.1.0, tout comme la dernière fois. Les scores du benchmark ne sont pas trop différents que ceux qui sont sortis précédemment et cela nous indique que Samsung n’a pas encore fini d’optimiser sa prochaine phablette phare.

Cette compagnie semble avoir finalisé le design. Néanmoins, comme l’a mentionné Ice Universe sur Twitter, le Galaxy Note 9 est plus petit que le Galaxy Note 8 de 2 millimètres, en plus de la publication d’une image sur mesure de cet appareil mobile. Il dit aussi que ce modèle ne dispose pas de capteur biométrique incorporé.

Un Galaxy Note 9 plus petit que le Note 8 ? Pas surprenant

Cette taille plus petite pourrait arriver si Samsung apporte les mêmes changements que pour les Galaxy S9 et S9+. Le Galaxy S9+ est plus petit de 1.4 millimètres que le Galaxy S8+ (aussi, le S9 habituel est plus petit de 1.2 millimètres, comparé au S8 standard), grâce à des bordures plus petites sur les parties supérieures et inférieures. Si le chiffre de 2 millimètres est correct, cela indique que Samsung a été en mesure de raser légèrement les bordures du Galaxy Note 9. Le métal et le verre plus résistants devraient aussi faire partie de l’ensemble, étant donné comment ils rendent les Galaxy S9 et S9+ plus résistant aux chocs. En ce qui concerne le capteur biométrique incorporé, Ice Universe a précédemment dit qu’il serait présent sur le Galaxy Note 9 mais a maintenant fait marche arrière par rapport à cette affirmation. Cela ne nous surprend pas, étant donné que les probabilités d’avoir un lecteur d’empreintes digitales incorporé sur le Note 9 étaient plutôt faibles. Néanmoins, cela voudrait également dire que la batterie plus grande qui est supposée être utilisée pour cet appareil mobile pourrait ne pas faire partie non plus de ce packaging. Il est peu probable que Samsung ait beaucoup d’espace pour proposer une augmentation importante au niveau de la taille de la batterie, aux côtés de composants internes, comme le S-Pen et l’appareil photo à doubles capteurs.

Naturellement, à moins que nous ayons une preuve concrète appuyant l’une de ces rumeurs, nous vous recommandons de les prendre avec une sacrée dose de scepticisme. Le Galaxy Note 9 pourrait finir par s’avérer être un Galaxy S9+ avec un S-Pen et certaines améliorations mineures. Toutefois, même si cela s’avère être vrai, les fans de Galaxy Note recevront toujours un ensemble de nouvelles fonctions, tels que des baffles stéréo et une caméra à doubles ouverture avec une capture Super Slow-mo.

Un Samsung Galaxy Note 9 plus petit de 2 millimètres que le Note 8 apparait de nouveau sur le Geekbench !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse