Un Nexus 5 fabriqué par Motorola?

Les rumeurs autour du Smartphone de Google n’en finissent pas de faire le tour du net. Effectivement, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses à évoquer un Nexus fabriqué par Motorola. Dans ce même contexte, evleaks s’est encore manifesté en publiant un nouveau rapport qui prétend démontrer que le prochain Smartphone qui sortira de chez LG sera appelé LG Optimus L9 2. Etrangement, ladite source a entre autres posté une photo de cet appareil sur Tweeter, et a maintenu qu’il s’agissait du successeur officiel du Nexus 4.

Un Nexus 5 fabriqué par Motorola

On pouvait également lire chez ‘PSA’ que le Nexus 5 s’appellera en réalité LG Optimus L9 2. D’autre part, en ce qui concerne l’appellation Nexus 4 v2, le site evleaks ajoute qu’elle sera probablement utilisée pour désigner un nouvel appareil de Motorola. Ce dernier suggère aussi que le tout nouveau Nexus pourrait n’être qu’une version améliorée du Nexus 4. A vrai dire, notre source doute fortement de l’existence d’un Nexus 5 équipé d’un écran plus grand.

Revenons-en à la question de l’identité du fabricant qui nous offrira le Nexus 5. Sachez que la date de lancement du Smartphone aura certainement lieu en octobre prochain. Nous estimons  que s’il s’agit de la compagnie LG, l’appareil aura des caractéristiques similaires à celles du LG G2.

Cette même rumeur est née d’une déclaration d’un rapport sud-coréen. Ce rapport prétend que l’appareil sera vendu au même prix que le modèle précédent. Autrement dit, à environ 220 euros. Le Smartphone en question sera évidemment débloqué automatiquement à son arrivée sur le marché. Pour ce faire, il faudra que LG apporte certaines modifications au G2 afin de le rendre plus accessible sous le nom Nexus.

La rumeur dont nous vous parlons aujourd’hui maintient que le prochain Nexus sera produit par Motorola. Selon Taylor Wimberly, ce nouveau Nexus ne sera pas la version Android du Moto X. Il a ajouté par le biais d’un message sur Google+ que le Smartphone serait lancé à la fin de l’année 2013.

Pour résumer, deux rumeurs se confrontent actuellement : certaines affirment que LG sera le fabricant du Nexus alors que d’autres penchent pour Motorola. Affaire à suivre…

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse