Un Motorola X ‘low-cost’ avec des coques colorées et amovibles ?

Tout d’abord, sachez que le Motorola X est fabriqué à Fort Worth, au Texas et qu’il sera uniquement disponible aux Etats-Unis. Toutefois, les spéculateurs parlent déjà d’une version ‘low-cost’ de l’appareil qui serait connue sous le nom de Motorola DVX. Cette dernière pourrait être destinée au marché international et il ne sera probablement pas possible de la personnaliser. D’autre part, il se pourrait qu’il y ait une exception car une nouvelle photo nous montrerait peut-être la face arrière de quatre coques appartenant à ce nouveau Motorola DVX; selon le site de Moto Maker, ces dernières arborent les couleurs framboise, bleue turquoise, gris souris et noire. Le Moto Maker dispose de vingt quatre autres couleurs. Ainsi, nous pensons que le Motorola DVX débarquera sûrement avec un large choix de coques.

Un Motorola X 'low-cost'

Les utilisateurs qui souhaitent acheter ce nouvel appareil ne pourront peut-être pas choisir la couleur du cercle entourant l’appareil photo. Cependant, ils auront certainement l’embarras du choix. Aussi, nous croisons les doigts parce qu’une coque amovible pourrait également signifier une batterie amovible et la possibilité d’insérer une carte microSD. Néanmoins, nous pensons que le Motorola X ne disposera pas d’un support pour carte microSD car telle est la volonté de Google.

Pour finir, sachez que les récentes rumeurs prétendent que le Motorola DVX coûtera 300 voir même 200 dollars aux Etats-Unis ( l’équivalent de 220 et 145 euros en France). En outre, ces rumeurs ont mentionné que ce nouvel appareil sera lancé le mois prochain.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse