Un croquis montre le modèle phare de Nokia avec un appareil photo à double capteurs Zeiss !

Le très célèbre internaute Nokibar a mis la main sur des croquis de conception d’un modèle Nokia haut de gamme. L’un dispose d’un appareil photo à double lentilles Zeiss. HMD a déjà indiqué qu’il pourrait faire équipe avec Zeiss mais ce modèle permettra à cette compagnie de faire d’une pierre deux coups et cela marque le retour aux lentilles de qualité, ainsi qu’un saut vers le segment des appareils photo à double objectifs qui est en plein essor. Les Nokia précédant étaient dotés des caméras les plus innovantes mais étrangement, en ce qui concerne les conceptions bizarres que nous avons vues, aucun de ces modèles n’a eu deux capteurs photo auparavant. Quoi qu’il en soit, le modèle en lui-même adopte le même langage conceptuel que celui des Nokia 6, 5 et 3. Nokibar a pris le temps de redessiner les croquis en question avec une perspective différente. Gardez à l’esprit qu’un croquis conceptuel n’est que la 1ère étape. Il est fort probable que plusieurs autres étapes aient déjà été faites mais seuls quelques uns de ces croquis ont été envoyés vers l’usine d’assemblage.

Il y a eu plusieurs fuites d’informations au sujet de la puissance du processeur Qualcomm Snapdragon 835 se trouvant à l’intérieur des prochains modèles phares de Nokia mais ce n’est pas nécessaire pour les appareils photo à doubles capteurs. De plus HMD a jusqu’ici choisi des processeurs sur le tas.

Un croquis montre le modèle phare de Nokia avec un appareil photo à double capteurs Zeiss ! Un croquis montre le modèle phare de Nokia avec un appareil photo à double capteurs Zeiss !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse