Tout savoir sur l’iPhone 6 et sur le Galaxy S5 !

2013 se termine déjà, et partout dans le monde, les fans de nouvelles technologies s’impatientent de voir enfin débarquer l’iPhone 6 d’Apple et le Samsung Galaxy S5. Cela fait maintenant deux mois que le bel iPhone 5S a fait ses débuts sur le marché, mais les rumeurs concernant le prochain iPhone 6 ont commencé à faire surface dès le début de l’été dernier. En dépit de l’intérêt grandissant que suscite déjà l’iPhone 6, rien ne démontre clairement que ce Smartphone sera très demandé à sa sortie. Un peu plus tôt cette semaine, la disponibilité de l’iPhone 5S s’est nettement améliorée car Apple a pu s’organiser pour satisfaire la demande de ses clients.

Apple-iphone-6-4

Les fans d’Apple en veulent plus !

Malgré la forte demande qu’a suscité le tout dernier Smartphone de la marque à la pomme, les fans de la compagnie californienne en veulent toujours plus. A l’approche du nouvel an, les nombreux acheteurs doivent s’en tenir aux différentes rumeurs et autres spéculations en espérant pouvoir percer le mystère entourant les terminaux à venir. Il faut savoir que l’autre Smartphone qui fait beaucoup parler de lui en ce moment est le Samsung Galaxy S5. En fait, le Galaxy S4 a été une sorte de suite logique du Galaxy S3, mais ce dernier a quelque peu déçu les fans de Samsung car selon eux, il ressemble beaucoup trop au Galaxy S3. Inutile donc de vous dire que la pression est énorme pour Samsung.

Des attentes importantes pour l’iPhone 6 et le Galaxy S5 !

Que pouvons-nous prévoir au sujet des prochains appareils d’Apple et de Samsung ?

Voici ce que nous sommes en mesure de vous dire pour le moment: connaissant les habitudes de lancements qu’a Samsung, il nous semble logique de prédire que ladite compagnie dévoilera au public son prochain modèle phare au premier trimestre de 2014. Du côté d’Apple, l’iPhone ne débarque habituellement que vers la fin de la saison estivale ou au début de chaque automne. De ce fait, nous pensons que nous ne découvrirons le nouveau bijou d’Apple que vers la fin de l’année prochaine, et ce qui nous réjouit davantage, c’est le design qu’adopteront probablement ces deux constructeurs !

Des rumeurs ont prétendu que le Galaxy S5 sera habillé d’une coque métallique, et cela correspond à ce que les fans de Samsung veulent vraiment. Naturellement, d’autres rumeurs maintiennent que Samsung optera pour une conception en plastique. Apple pourrait lancer son prochain iPhone 6 en tant que phablette. Les rumeurs récentes qui ont fait surface chez The Wall Street Journal disent que le géant californien pourrait introniser un Smartphone doté d’un écran plus grand car comme vous le savez, de nombreux concurrents d’Apple offrent des appareils équipés d’écrans de taille plus grande. Ce serait surprenant si Apple ne suit pas cette nouvelle tendance. L’année 2013 a vraiment marqué le monde des Smartphones et de la technologie. Ainsi, en 2014, nous ne doutons pas que les constructeurs verront encore les choses en grand.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse