Top 5 des rumeurs sur l’iPhone 5s et 6

Selon un site internet  aux infos crédibles, les deux nouveaux smartphones d’Apple atterriront sur le marché dès le mois de Septembre. En attendant cette date, il ne serait pas mal de faire un tour des principales rumeurs sur  l’iPhone 5s et 6.

Top 5 des rumeurs sur l’iPhone 5s et 6

Twitpic/@thinkcomps

L’IPhone 5s aurait un bouton Home capacitif doté d’un capteur d’empreintes.

Annoncés pour le mois de Juin avec une version nouvelle d’IOS, certaines sources croient plutôt que ce sera pour la fin de l’année, comme c’est le cas du site internet Japonais Matokara.

Répondant à des rumeurs qui laissaient entendre qu’Apple allait fabriquer un IPhone low cost, le patron  Tim Cook a catégoriquement démenti ces informations en déclarant qu’Apple visait des marchés plus larges.

Dans une interview accordée à Walt Mossberg, le CEO de la firme californienne à indiqué que la compagnie n’était pas intéressée par le fait de fabriquer plusieurs modèles d’IPhone et qu’il serait plus judicieux de se concentrer sur un seul.

 Il n’y a pas de raison pour qu’Apple commence à fabriquer plusieurs modèles d’IPhone, en particulier ceux avec un écran plus large, juste parce que la concurrence l’exige

avait déclaré Tim Cook.

D’après d’autres rumeurs, le prochain IPhone sera équipé d’un écran  Retina ou IGZO, avec un processeur A7 quad core,  128GB d’espace de stockage, un appareil photo de 13 mégapixels, une version d’iOS 7 et une nouvelle batterie avec une espérance de vie plus longue.

L’IPhone 5S est aussi annoncé avec une coque en plastique et un écran de 4 pouces, un processeur dual core et un appareil photo 8 mégapixels.

Dans les lignes qui suivent, un Top 5 des rumeurs les plus folles sur les caractéristiques des 2 smartphones d’Apple, qui selon certains, mettront le Samsung Galaxy S4 à rude épreuve.

Un nouvel écran

Selon certains, les 2 smartphones doubleront les pixels de leurs écrans, ces derniers seront -Edge to Edge-.

Cependant, Apple ne serait pas encore prête a intégrer un écran plus large à ses iPhones, « un plus large écran nécessitera beaucoup de travail sur d’autres détails très importants comme la réflectivité, la balance, la luminosité ou la durée de vie de la batterie »  avait indiqué le patron d’Apple.

Camera 3D

selon des sources, l’IPhone 6 aura un appareil photo 3D avec 3.2 mégapixels FaceTime HD. Une information qui ravira surement beaucoup de fans qu’ils soient des amateurs ou des professionnels en la matière.

Capteur d’empreintes

Pour plus de sécurité, la compagnie aurait intégré un lecteur d’empreintes à son nouvel appareil.

Touches de contrôle intelligentes

Ceci va permettre aux utilisateurs des produits à la pomme  de lier le son au mouvement. Grâce à l’iOS, chaque son serait transmis via la coque et sera mis avec sa fonction adéquate.

Rechargement sans fil

Parfois critiquée pour la durée de vie de batterie de ses appareils, Apple songerait actuellement à munir ses iPhones d’une technologie de rechargement sans fil afin de palier à ce problème.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse