Tinhte dévoile les nouvelles photos de l’X Phone

Tinhte dévoile les nouvelles photos de l’X Phone

Le site vietnamien vient chaudement publier de nouveaux clichés du fameux terminal, à l’approche même du Google I/O. Site d’habitude bien renseigné, Tinhte présente un terminal ayant des traits identiques à une ébauche d’X Phone relatée il y a quelques jours… Selon le nombre de leaks que subit ce terminal, les analystes pronostiquent un lancement très prochain.

Tinhte dévoile les nouvelles photos de l’X Phone

Premier Smartphone réalisé par Motorola Mobility après l’acquisition de Google

L’X Phone fait parler de lui voilà quelques mois déjà. Ce Smartphone de Motorola continue de se faire connaître à la lueur des clichés. À la place de photos floues il y a de cela quelques jours, on peut ainsi voir à partir de ce début de semaine des prises nettes. Réalisation du site vietnamien, les photos dévoilent un design tout en rondeur, un superbe écran, autant de singularités qui marquent la signature des équipes de Google. Un écran de 4.7 pouces doté de la résolution HD, 2 GO de RAM et 32 GO de stockage, OS Android 4.2.2, voici les dernières spécifications techniques de ce X Phone, premier du nom. À la vente, ce mobile pourrait semble-t-il, être proposé en 25 coloris de coques interchangeables. Enfin, une autre fuite nous apprend que la sortie de ce premier Smartphone Motorola Google est programmée pour cette fin de mois, une info à prendre tout de même avec précaution.

Une collaboration étroite entre Google et Motorola sur les Smartphones de la gamme X

Le site PhoneArena confirme les clichés parus en ce début de semaine, et celui-ci dispose même d’un nom de code : Ghost. Le site affirme que le premier Smartphone en collaboration avec Motorola et Google est constitué de polycarbonate, ce qui marque un tournant avec les traditionnels Kevlar ou métal de cette marque. Initialement prévu pour fonctionner avec US Verizon et AT&T, l’X Phone supportera d’autres grands opérateurs téléphoniques. Droid-Life précise que cet appareil aura un prix avoisinant celui du Google Nexus 4. Le président de Google, Schmidt Eric affirme en tout cas que Motorola se prépare à lancer une prochaine génération phénoménale de produits.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse