Sous Android 4.3, Le Galaxy Note 3 aurait enregistré d’excellents scores au benchmark

Galaxy-Note-3-android-4.3Si on se fie à cette image en dessous, le Galaxy Note 3 aurait atteint un score de 27914 sur Antutu, un résultat qui semble excellent.

Ces performances nous poussent à croire que la version Exynos 5 Octa serait présente sur l’appareil, un appareil qui tournerait sous Android 4.3, et serait doté d’un processeur à 1600MHz parait-il.

Ce modèle GT-N7200 serait logiquement celui du Samsung, en sachant que les modèles précédents se nommaient (GT-N7000) et (GT-N7100).

 Il est à signaler que tous les appareils Android tournant sous OS n’auraient pas fait de meilleurs  résultats que ceux du Note 3, mais d’un autre coté, ce test AnTuTu benchmark pourrait etre monté de toute pièce, vu qu’aucune source officielle ne l’a confirmé.

Ci dessous, une comparaison avec les autres appareils roulant sous Android (dont le Galaxy S4). On remarque l’absence des scores Tegra 4 sur ces images. Néanmoins, ceux du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2 sont bien présents.

Si les résultats de ce Galaxy Note 3 venaient à se confirmer, le smartphone serait alors le premier appareil Android 4.3 Jelly Bean  à avoir une longueur d’avance sur ses concurrents, « ce qui serait une sacrée performance », selon le GSM Insider.

Dernière nouvelle mais pas des moindres, la firme aurait annoncé l’introduction de ce Smartphone pour le salon IFA 2013 – toutefois, il ne serait pas équipé d’un écran flexible et n’aurait pas un design similaire à celui du Samsung Galaxy S4.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse