Electro_728x90

Sony dévoile le Xperia T3; le Smartphone le plus fin au monde !

Sony dévoile le Xperia T3; le Smartphone le plus fin au monde ! (2)

Est-ce que vous vous rappelez du ‘teaser’ que Sony a publié il y a peu ?

Il s’avère finalement que Sony nous ait réservé une formidable surprise car ce géant de la technologie vient d’introniser le nouvel Xperia T3. Ce terminal est plus communément appelé: « le Smartphone de 5.3 pouces le plus mince au monde ». Nous ne pouvons que le confirmer car certains spécialistes disent qu’il n’existe pas beaucoup d’appareils de 5.3 pouces qui puissent faire le poids face à ce dernier. Plus sérieusement, le svelte T3 est en réalité très mince avec une épaisseur de seulement 7 millimètres. Et si vous vous inquiétez au sujet de la résolution de l’écran IPS-LCD Triluminos, rassurez-vous parce que ce dernier affiche une résolution honorable de 720 x 1280 pixels avec une densité de pixels de 277 ppi.

En ce qui concerne la puissance du processeur, celle-ci est légèrement inférieure par rapport à la norme actuelle car le Xperia T3 est alimenté par un quad-core Snapdragon 400 de chez Qualcomm que l’on a cadencé à 1.4 GHz. Mais pas de panique, c’est à présent le nouvel appareil milieu de gamme et il a l’air assez svelte avec un châssis dont les dimensions sont les suivantes: 150.7 x 77 x 7 millimètres; ce dernier a été construit avec un contour en acier inoxydable et un bouton ‘power’ qui sert aussi à déverrouiller l’appareil que l’on a conçu en aluminium; ce bouton se trouve sur le côté latéral de l’appareil.

Ce nouveau fleuron de Sony possède 1 GB de RAM, et offre un espace de stockage de 8 Go, ainsi qu’un slot pour carte microSD pouvant aller jusqu’à 32 Go en cas de besoin. Sur le coté dorsal, il y a un capteur Exmor RS de 8 méga pixels pour prendre des photos et pour filmer des séquences vidéo. L’appareil en question met également en vedette une caméra frontale de 1.1 méga pixels qui offre des enregistrements vidéo avec une résolution de 720 pixels. L’autonomie est fournie par une batterie de 2500 mAh : Sony prétend qu’elle offrira 12 heures et 46 minutes d’appels, et 8 heures et 14 minutes de lecture vidéo. A la rédaction, nous trouvons que c’est une bonne nouvelle.

Naturellement, la version d’Android 4.4 KitKat et l’interface utilisateur de Sony elle-même sont également intégrées à l’appareil. Le

Xperia T3 sera proposé dans trois couleurs: le noir, le blanc et le violet. Il devrait être disponible à la vente d’ici la fin de juillet prochain et pour ce dernier, Sony affichera un prix raisonnable.

 Sony dévoile le Xperia T3; le Smartphone le plus fin au monde ! (2) Sony dévoile le Xperia T3; le Smartphone le plus fin au monde ! (3) Sony dévoile le Xperia T3; le Smartphone le plus fin au monde ! (4) Sony dévoile le Xperia T3; le Smartphone le plus fin au monde ! (5) Sony dévoile le Xperia T3; le Smartphone le plus fin au monde ! (1)

Vidéo

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse