Sondage: que pensez-vous du Note 9 qui vient de faire surface ?

Alors, il se trouve que depuis quelques heures, le Galaxy Note 9 soit moins entouré de mystères, grâce notamment à une information volée majeure qui nous a permis de découvrir des concepts en haute résolution de ce prochain modèle phare. Ces concepts ont été créés sur la base de l’information CAD qui a été obtenue par une source interne et ils ne sont donc pas censés être corrects à 100%. Ils nous incitent cependant à nous demander ce que vous, chers lecteurs pensez du design que vous avez découvert sur ces concepts. Le Galaxy Note 9 pourrait ne pas être trop différait du Note 8. En effet, le Note 9ème génération pourrait avoir une épaisseur supérieure de 0.2 millimètres à celle du Galaxy Note 8 et d’après ces concepts, c’est principalement le design des deux capteurs photo dorsaux qui montre le plus de modifications visibles.

Pour le prochain Galaxy Note phare de Samsung (décidément, avec une bordure inférieure plus petite en frontal). Néanmoins, il se pourrait que les cercles entourant les capteurs photo ne soient pas aussi visibles sur la version commerciale et que le design du capteur photo dorsal soit exactement le même que celui du Note 8, à moins que Samsung veuille que les consommateurs voient plus clairement la double ouverture marcher en temps réel. Ces concepts nous disent aussi que les caméras dorsales du Note 9 ne seront pas placées à la verticale, comme sur le Galaxy S9+. Pour nous, ce serait quelque chose de décevant car cela veut dire que le lecteur d’empreintes digitales pourrait ne pas être aussi facile d’accès que celui qui est présent sur le S9+.

Certains d’entre vous le préféreraient toutefois de cette façon et c’est pour cela que nous nous sommes dis que nous devrions organiser un sondage pour savoir ce que vous en pensez. Vous savez ce que vous devez faire. Sélectionnez l’option la plus appropriée dans le sondage ci-dessous, puis commentez pour appuyez vos votes.

Que pensez-vous des concepts de Galaxy Note 9 que nous avons vus dans les concepts volés ?

  • Il aurait dû être plus différent que le Note 8.
  • Je préfère ne pas commenter sur des concepts officieux.
  • Pourquoi le lecteur biométrique est-il placé aussi haut ?
  • Taisez-vous et prenez mon argent !
  • S’il n’est pas en panne, ne le réparez pas.
  • J’attends toujours que les batteries amovibles fassent leur retour sur la gamme Galaxy Note.

Et voici les réponses provisoires de notre sondage :

  • Il aurait dû être plus différent que le Note 8. 146 votes.
  • Je préfère ne pas commenter sur des concepts officieux.97 votes.
  • Pourquoi le lecteur biométrique est-il placé aussi haut ? 53 votes.
  • Taisez-vous et prenez mon argent ! 53 votes.
  • S’il n’est pas en panne, ne le réparez pas. 24 votes.
  • J’attends toujours que les batteries amovibles fassent leur retour sur la gamme Galaxy Note. 26.

 

Total des votes : 399, le 07-06-2018.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse