Samsung pourrait lancer un Galaxy F en métal aux côtés du Galaxy S5

Le site coréen ETNews vient de publier un rapport annonçant que Samsung lancera le Galaxy F au même moment que le Galaxy S5, et ce Galaxy F serait le premier smartphone en métal de Samsung. Selon le rapport, le prototype métallique a été développé en Europe, puis transféré dans l’usine de production de Samsung au Vietnam. Ceci confirme une précédente rumeur selon laquelle Samsung aurait débuté au Vietnam la production de boîtiers métalliques pour Galaxy S5. Le lancement du Galaxy F aurait ainsi lieu peu de temps après le dévoilement du Galaxy S5.

gs5conceptfeat

Ce rapport fait suite à plusieurs rumeurs annonçant que le Galaxy F sera le coup d’envoi d’une nouvelle gamme « super premium » de smartphones Samsung, et le Galaxy F serait une variante haut de gamme du Galaxy S5, avec éventuellement le numéro de modèle SM-G900F. Nous ne savons pas si la seule différence entre les deux appareils sera le matériau de construction, ou si le Galaxy F aura de meilleures spécifications que le S5.

En attendant d’en savoir plus, certaines rumeurs disent que le Galaxy S5 sera doté d’un écran 1080 pixels, alors que le Galaxy F aura un écran QHD 2k (soit une résolution exceptionnelle de 2560×1600 pixels).

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse