Samsung pourrait avoir des ennuis judiciaires pour avoir divulgué des informations confidentielles d’Apple !

Le juge Paul Grewal aurait l’intention de sanctionner Samsung et ses avocats pour avoir divulgué des informations confidentielles concernant la marque à la pomme. Et oui, le juge en question a demandé au géant sud-coréen de s’expliquer et de le convaincre de ne pas le sanctionner pour son acte. Dans sa demande officielle, le juge Grewal a mentionné ce qui suit:

 « Les sanctions judicaires contre Samsung et ses avocats sont justifiées ».

informations confidentielles d'Apple

Dans le cadre du conflit qui l’oppose à Samsung, on découvre qu’Apple a annulé ses accords de brevets confidentiels avec des constructeurs comme Nokia, Ericsson, Sharp et Philips. Cette information n’était censée être connue que par l’équipe juridique de Samsung. Selon Apple, Samsung aurait utilisé cette information dans le but d’obtenir un avantage de compétitivité sur le marché. Apparemment, 90 employés de Samsung, ainsi que 130 avocats non autorisés ont eu accès à ces documents car ces derniers ont récemment fuité sur le net.

Autre information, figurez-vous que Nokia soutient Apple dans sa démarche juridique contre Samsung. En effet, Paul Melin, le responsable des brevets de Nokia a dit que le responsable de Samsung, le docteur Seungo Ahn a utilisé ces informations volées pour pouvoir obtenir de meilleurs contrats de production avec le fabricant finlandais. Sachez aussi que pendant les négociations, Ahn aurait répondu à Melin en disant ceci :

« Toutes les informations font l’objet de fuites ».

Une audience est prévue pour le 9 décembre prochain et le juge Grewal a demandé à Apple et à Nokia de lui fournir des recommandations sur la façon de punir Samsung. La compagnie sud-coréenne devra donc préparer sa défense. Si vous voulez en savoir plus sur ce conflit, vous pouvez regarder l’ordre du tribunal.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse