Electro_728x90

Samsung lance le Galaxy W en Corée du sud !

Samsung lance le Galaxy W en Corée du sud !

Les Smartphones de 7 pouces sont commercialisés vraiment partout dans un pays comme l’Inde, et Samsung est en train de faire intégrer cette catégorie de Smartphones dans son pays d’origine en dévoilant le Galaxy W. Comme prévu, cet appareil semble être le Galaxy Mega 2 qui a été spécialement prévu pour le marché sud-coréen. Le Galaxy W dispose donc d’un écran HD de 7 pouces qui affiche une résolution de 720 pixels. Ce nouveau modèle arbore aussi la fonctionnalité d’appels vocaux et offre une bonne prise en main, contrairement aux autres appareils du moment qui mesurent 7 pouces.

Tout comme le Galaxy Note 3, ce terminal met en vedette un design en faux-cuir; il débarque avec un soutien pour la LTE-A, un processeur quad-core qui est cadencé à 1.2 GHz, 1.5 GB de RAM, un stockage interne de 16 Go, un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal, une caméra frontale de 2 méga pixels en frontal, un slot pour carte microSD pouvant offrir jusqu’à 64 Go, et une batterie de 3200 mAh. Au niveau du système d’exploitation, le Galaxy W marche avec Android 4.3 et ce dernier débarque aussi avec des fonctionnalités comme le mode paysage, Multi Window, et Pop up Play.

Enfin, nous vous informons qu’en Corée du Sud, ce Smartphone sera vendu en noir, blanc et rouge chez SKT pour la somme de 499.400 wons, c’est à dire pour 358 euros.

Samsung lance le Galaxy W en Corée du sud !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse