Samsung Galaxy S5: le Smartphone aura-t-il un Exynos 64 bit, un appareil photo de 16 MP avec stabilisateur d’image et une coque métallique ?

Galaxy-5-resUn ancien employé de Samsung prétend que le géant sud coréen a organisé des réunions dans le but de lancer le Galaxy S5 plus tôt que prévu. En fait, Naver cite certaines sources internes prétendant que nous aurons droit à des ‘teaser’ montrant le Galaxy S5 à partir de janvier 2014. Ces mêmes sources ajoutent aussi que ce nouveau Smartphone sera officiellement dévoilé au public dès le mois de février prochain. Cette période coïncidera avec l’exposition du MWC.

D’après d’autres sources, il semble que Samsung va bientôt nous présenter l’un de ses nouveaux produits. En effet, la firme serait déterminée à remplacer le Galaxy S4 et à oublier l’épisode des mauvaises ventes de ce dernier. D’autre part, on spécule que Samsung a décidé de lancer de nouveaux produits tous les neuf mois au lieu des onze ou douze mois habituels. Cette information a été relayée par une autre publication en provenance de Corée du Sud il y a deux jours.

Les sources internes rapportent que cette année, la série Galaxy S de Samsung a eu plein de produits concurrents, si bien que Samsung a décidé de répliquer avant les autres fabricants pour montrer qu’il n’a pas encore dit son dernier mot. Il parait aussi que Samsung est prêt à équiper son Galaxy S5 d’un processeur Exynos 64 bit et d’un appareil photo de 16 méga pixels, doté d’un stabilisateur d’image optique. Ladite compagnie entend également utiliser un lecteur d’empreintes digitales sur son Galaxy S5 et lui offrir le tant attendu Design 3.0 qui signifie que l’appareil aura un châssis en métal.

Il y a peu, nous avons déjà entendu parler de ce genre d’informations. Toutefois, nous ignorons comment Samsung réussira à nous offrir ces nouvelles fonctions dans un tout autre type de conception. Nous serions très curieux de savoir ce que les designers de chez Samsung nous préparent actuellement.

Tags:

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse