Samsung Galaxy Round: OLED.at prétend que l’appareil n’utilise pas la technologie d’affichage YOUM

Le site d’information OLED.at n’est pas sûr que Samsung ait utilisé la technologie YOUM sur l’écran de son premier appareil incurvé. Selon ce qu’avance ledit site, Samsung n’aurait pas du tout mentionné le terme ‘YOUM’ en s’adressant à la presse concernant le Galaxy Round. En fait, ce bel appareil n’a pas encore été bien décortiqué à l’intérieur, mais nous pensons que le manuel de ce Samsung Galaxy Round sera bientôt publié en ligne. Ainsi, nous pourrons confirmer que ce nouveau Smartphone a bénéficié de la technologie YOUM ou pas; c’est pour cela que nous vous conseillons d’être régulièrement connectés sur notre site.

galaxy-tr

En ce moment, le Galaxy Round n’est disponible qu’en Corée du sud et son tarif n’est pas vraiment abordable. En effet, Samsung le propose actuellement au prix de 1000 dollars (soit 724 euros). Hormis les fonctions et autres fonctionnalités du S-Pen, cet appareil emprunte certaines spécificités au Galaxy Note 3.

Samsung utilise l’appellation ‘Youm Leave’ pour désigner la protection de ses écrans flexibles OLED. Ce nom n’a  encore été cité ni par la presse ni par les nombreux autres rapports. Voilà pourquoi nous sommes convaincus que cet écran OLED est produit à base de substrats de verre.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse