Samsung Galaxy Note 9 : voici les dernières news !

Le prochain Galaxy Note 9 de Samsung est toujours aussi difficile à cerner, pour le moment. Si vous nous suivez régulièrement, vous devez avoir lu notre article mentionnant le nom de code de cette prochaine phablette phare. En effet, nous voulons maintenant vous faire part du Tweet officiel qui a été récemment posté et qui nous a aidé à en savoir un peu plus sur ce prochain Note 9ème du nom. Avant tout, sachez que de plus en plus d’informations semblent indiquer que le Samsung Galaxy Note 9 sera pourvu d’un écran de type Super AMOLED de 6.4 pouces et d’une RAM de 6 GB. Voici donc le fameux Tweet :

Evan Blass (@evleaks), le 14 avril 2018 :

« Le nom de code du Galaxy Note 9 (SM-N960U) est Crown. pic.twitter.com/5WIF6FbtiP ».

Cela va sans dire donc que cet internaute a battu un nouveau record en ce qui concerne la précision de ses affirmations et mieux vaut prendre ses révélations au sérieux. Evidemment, Samsung n’a encore rien confirmé officiellement mais cela pourrait prouver que ladite compagnie est très occupée à préparer le lancement officiel de son prochain fleuron. Crown signifie Couronne en français et cela fait allusion à une prochaine domination du marché des appareils mobiles. Pourquoi pas ?

Il faudra surtout que Samsung s’assure de la supériorité de la qualité des composants qu’il intégrera à l’intérieur de sa prochaine phablette star. Pour rappel, le numéro de modèle du Note 9 est le SM-N960U, toujours selon Evan Blass.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse