Samsung Galaxy Note 9: une coque dévoile la nouvelle position du lecteur biométrique et un nouveau bouton mystérieux !

Le très anticipé Galaxy Note 9 phare de Samsung s’est dévoilé très récemment mais pas complètement. En fait, un prototype d’accessoire comme ce protège écran a déjà indiqué le type de ‘hardware’ qui sera présent à bord. Suite au déroulement logique des choses, une nouvelle fois, la supposée coque de cette phablette phare a fait son apparition. Celle-ci affirme de nouveau la théorie actuelle selon laquelle le Note 9 aura un lecteur biométrique qui sera monté à l’horizontal, sur la partie dorsale. Par conséquent, la partie dorsale de la prochaine phablette phare sera probablement un mélange du capteur photo horizontal du Note 8, le lecteur d’empreintes digitales du Note 8, ainsi que la configuration verticale du lecteur d’empreintes digitales du S9. C’est également une bonne chose, étant donné les nombreux points ergonomiques qu’il a fallu tout de suite corriger sur le Note 8. Il est intéressant de noter que le fait de mettre le capteur biométrique en dessous n’aurait eu aucun effet sur la taille globale du capteur photo horizontal.

Il ne semble pas être plus petit que celui du Note 8 et comme les deux partageront probablement leur design et leurs dimensions, cela nous incite à nous poser la question suivante :

Samsung que compte-t-elle faire de cet espace supplémentaire ?

Les derniers rendus de cet appareil mobile qui ont fait surface disposent simplement d’un flash LED et de plusieurs capteurs qui sont éparpillés de manière plus libre. Il se pourrait que ce soit le cas. Peut-être aussi que de nouveaux composants ‘hardware’ soient inclus. Nous nous demandons aussi si cette configuration laisse cette supposée configuration biométrique hors jeu. A ce propos, le rendu volé qui à ce sujet arrive d’une source assez réputée arbore lui aussi un élément mystérieux près de la bordure inférieure gauche de cet appareil mobile. Toutes les autres bosses présentes sur cette coque sont répertoriées et cela inclut aussi le raccourcis du controversé Bixby, juste à côté du bouton ‘power’.

Alors à quoi servirait cet élément mystérieux ?

Nous devinons qu’il y aura une touche qui sera dédiée à l’appareil photo.

Ce serait une grande surprise, n’est-ce pas ?

Si vous avez de meilleures idées, dîtes-le nous dans la case des commentaires ci-dessous. En ce qui concerne les autres informations au sujet du Galaxy Note 9, nous pensons maintenant qu’il aura les dimensions suivantes : 161.9 x 76.3 x 8.8 millimètres ou grosso modo les mêmes que celles du modèle précédant. Toutefois, il y aura à bord, une batterie plus grande offrant une autonomie de 3850 mAh. Un processeur Exynos 9810 et un Snapdragon 845, ainsi qu’une RAM de 6 GB sont eux aussi supposés arriver sur le Note 9 qui est rappelons-le, censé arriver le 9 août prochain.

Samsung Galaxy Note 9 une coque dévoile la nouvelle position du lecteur biométrique et un nouveau bouton mystérieux 2

 

Lien source:

https://twitter.com/UniverseIce/status/1005315335921152000/photo/1.

Lien source2:

http://trendytechz.com/samsung-galaxy-note9-tpu-case/.

 

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse