Samsung Galaxy Note 9: sa sortie prévue pour le 9 août prochain avec un capteur photo retravaillé !

Tous les yeux sont désormais rivés sur Samsung car ladite compagnie est en train de s’activer pour introniser son second modèle phare de cette année. Le Galaxy Note 9 et ses fonctionnalités ont déjà beaucoup fait parler d’eux. Un nouveau rapport laisse penser que l’intronisation du Galaxy Note 9 aura lieu vers le début du mois d’août prochain et ce sera l’un des facteurs de vente les plus importants de ce nouvel appareil sera son appareil photo retravaillé.

Intronisation du Galaxy Note 9

Il n’est pas surprenant d’apprendre que Samsung envisage de mettre en vedette un appareil photo réactualisé avec le Galaxy Note 9, en considérant le fait que cette compagnie ait intronisé sa configuration d’imagerie à deux capteurs photo avec le Galaxy Note 8 l’an dernier et celle-ci a atterrit sur le Galaxy S9, en 2018. En citant des sources internes, Bloomberg rapporte que le Galaxy Note 9 débarquera le 9 août prochain et que l’appareil photo sera l’une des fonctions principales et inédites de cet appareil mobile. Il est censé être très similaire à son prédécesseur et qu’il utilisera un processeur Qualcomm Snapdragon 845 de Qualcomm dans des pays où Samsung ne commercialise pas les variantes utilisant un processeur Exynos. L’événement Unpacked pour la sortie du Galaxy Note 9 aurait lieu deux semaines plus tôt l’année dernière. Cette compagnie chercherait donc à sortir la phablette phare en question d’ici la fin d’août prochain. Très honnêtement, les plans de Samsung pourraient cependant changer, indique ce rapport.

Le rapport en question ne semble pas faire de révélations inédites. Samsung était déjà supposée organiser l’intronisation du Galaxy Note 9, un peu plus tôt qu’elle ne l’avait fait pour le Galaxy Note 8, l’an dernier. Les moindres avancées technologiques majeures tels qu’un lecteur d’empreintes digitales « in-display » sont maintenant censés être gardés pour le Galaxy S10 l’an prochain, même s’il se disait que Samsung pourrait enfin l’introniser avec le Galaxy Note 9, cette année. Rien n’a encore été mentionné au sujet du prix du Galaxy Note 9 et rien n’a été dit concernant la date précise à laquelle Samsung l’intronisera. Comme le mois d’août approche à grands pas et ces informations se compléteront d’ici quelques semaines.

Lien source:

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-06-01/samsung-is-said-to-plan-camera-revamp-for-aug-9-note-unveiling.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse