Samsung Galaxy Note 9 : quoi de neuf ?

Comme vous le savez probablement déjà, Samsung a déjà attaqué la conception de son prochain Galaxy Note 9. Nous prévoyons donc que cette phablette phare sera commercialisée vers la fin de l’été 2018 et plus précisément, au mois d’août prochain, d’après nos sources. Même si Samsung n’a rien laissé transparaitre au sujet de la tarification de son prochain fleuron, nous pensons que son prix dépassera les 1000 euros. Pourquoi nous affirmons cela dès à présent ?

Et bien parce qu’il faut se souvenir que le Galaxy Note 8 avait été proposé au prix de 1009 euros, lors de sa sortie officielle. Le S-Pen va bien évidemment avoir droit à des optimisations techniques afin qu’il devienne encore plus rapide et intuitif. C’est effectivement un accessoire clé, si ce n’est l’accessoire qui distingue les Galaxy Note des Galaxy S et Samsung tient à ce que cela attire encore plus les gens de l’art, ainsi que les passionnés de partages d’informations sur les réseaux sociaux. Le lecteur d’empreintes digitales devrait lui être placé à l’intérieur de l’écran.

Autre information, un smartphone pliable devrait être intronisé en 2018 ; celui-ci porterait le nom de Galaxy X, quoi que certains prétendent qu’il s’agira d’une autre version du Galaxy Note 9.

 

 

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse