Samsung Galaxy Note 9: les premières fonctions révélées !

Comme le Galaxy S9 de Samsung vient de débarquer, nous venons de découvrir un benchmark révélant les premières fonctionnalités du Galaxy Note 9 car Samsung se focalise maintenant sur la préparation de son prochain smartphone phare pour qu’il soit intronisé vers la fin de cette année. Le Galaxy Note 9 a été repéré sur un site web benchmark dans lequel plusieurs fonctionnalités ont été révélées ; nous nous attendons à les découvrir sur la prochaine phablette phare du géant sud-coréen.

Les premières fonctions du Galaxy Note 9

Un appareil mobile arborant le numéro de modèle SM-N960U a été repéré et la lettre « U » dénote qu’il s’agit d’un modèle prévu pour les Etats-Unis. Celui-ci sera probablement animé par le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, au lieu d’utiliser la puce Exynos 9810. Les premières fonctionnalités du Galaxy Note 9 ayant été révélées par ce benchmark incluent l’écran Infinity Display avec l’aspect ratio 18.5:9 et Android Oreo. Nous prévoyons déjà que ce modèle arborera un écran Infinity Display, étant donné que Samsung l’a également mis sur le Galaxy S9. Tandis que le Galaxy S8 a été livré avec la version Android 7.0 Nougat, le Galaxy Note 8 a débarqué avec Android 7.1. Même si le benchmark navigateur indique que cet appareil mobile a été testé avec Android 8.0 Oreo, à la place, il se pourrait que lorsque le Galaxy Note 9 sera livré vers la fin de cette année, il marche sous Android 8.1. Cependant, aucune autre information n’est disponible pour l’instant au sujet du Galaxy Note 9, de ses fonctions et de ses spécificités, et nous pouvons nous attendre à ce que ce modèle arbore des composants internes et des améliorations au niveau de l’imagerie.

La fonction vidéo Super Slow-motion que Samsung a intronisée avec le Galaxy S9 arrivera probablement aussi à bord du Galaxy Note 9. Ce n’est toutefois que le début et nous entendrons probablement beaucoup parler des fonctions du prochain Galaxy Note 9 via les rumeurs et autres rapports, dans les mois à venir. En ce qui concerne le lancement du Galaxy Note 9, il se pourrait que nous entendions bientôt parler d’autres rumeurs indiquant que Samsung lancera le Galaxy Note 9 avant la date prévue. Ces rumeurs apparaissent chaque année pour les nouveaux Galaxy S et Note phares, alors il vaut mieux prendre ces infos avec des pincettes. Apparemment, il est peu probable que le Galaxy Note 9 arrive sur le marché avant la fin de cette année.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse