Samsung Galaxy Note 9: les options de couleurs auraient été révélées !

Il y a peu, il a été confirmé que le Samsung Galaxy Note 9 serait livré avec une batterie de 4000 mAh à bord. Maintenant cependant, il y a encore une autre information volée car la gamme de couleurs dans lesquelles ce prochain modèle sera proposé a apparemment été révélée. Contrairement aux Galaxy S9 et S9+ qui ont été intronisés dans quatre couleurs différentes plutôt cette année, Samsung semble être prête à faire passer le nombre de couleurs du Galaxy Note 9 à un total de 5. Parmi ces options de couleurs, il y aura encore le retour de la variante noir minuit, ainsi qu’une version pourpre Lilac qui sera légèrement plus claire et qui pourrait porter le nom de Lavender.

De plus, un modèle gris titan plus sombre est censé être intronisé, aux côtés d’un Galaxy Note 9 électrique sans nom. Aussi, pour compléter cette gamme, il y aura une nouvelle gamme qui sera marron. En ce moment, seules les variantes noire, pourpre et grise sont confirmées pour un prochain lancement et ces derniers seront probablement les modèles qui seront les plus disponibles. Cependant, en ce qui concerne les options de couleurs restantes, Samsung serait encore indécise mais si elles arrivent, ces deux modèles serviront fort probablement d’unités exclusives dans certains pays ou chez certains opérateurs mobiles.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Samsung Galaxy Note 9 est supposé proposer un cadre en aluminium qui sera placé entre deux écrans en verre et dont la partie frontale sera décorée avec un écran à deux bordures, mesurant 6.4 pouces. A présent, en ce qui concerne l’aspect interne, le Snapdragon 845 de Qualcomm animera la variante américaine, tandis que le modèle international remplacera celui-ci avec l’Exynos 9810 Octa de Samsung. Quoi qu’il en soit, nous prévoyons la présence d’une RAM de 6 GB, en plus des options de stockage interne de 64, de 128 et de 256 Go qui devraient être expansibles via l’insertion d’une carte microSD. Pour ce qui est de la disponibilité, le prochain modèle phare de Samsung est censé voir le jour à New York, vers le début d’août et les livraisons devraient commencer d’ici la fin de ce mois-ci.

Lien source:

https://allaboutsamsung.de/2018/06/exklusiv-dies-koennten-die-farben-des-galaxy-note9-werden/.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse