Samsung Galaxy Note 9: l’écran de fumée se dissipe peu à peu !

Oubliez tout ce que vous pensez des phablettes de Samsung, voir de celles des autres marques. Lorsqu’il débarquera au mois d’août prochain, le prochain Galaxy Note 9 pourrait véritablement avoir une partie frontale qui serait complètement conçue en verre, et il devrait en outre mettre en vedette un lecteur d’empreintes digitales qui sera positionné en dessous de l’écran (rappelons que cette technologie était censée être utilisée pour le Galaxy S9). Il devrait en outre y avoir plusieurs autres capteurs spécifiques, ainsi qu’une caméra pour ‘selfies’. Le Galaxy Note 9 est supposé porter le nom de code Crown et si tout va bien, ce prochain modèle phare pourra concrètement dominer le marché des terminaux Android. Actuellement, il y a même certaines rumeurs qui mentionnent un prochain Galaxy Note X mais pour l’instant, mieux vaut prendre cette information avec des pincettes.

Rappelons aussi qu’en 2017, Samsung a lancé son Note 8 le 23 août dernier et qu’elle l’a commercialisé le 15 septembre dernier et donc nous pensons que le Galaxy Note 9 de cette année débarquera vers la fin d’août prochain et qu’il sortira officiellement vers la mi-septembre 2018. Pour ce qui est de son prix, nous pensons que le Galaxy Note 9 sera facturé assez cher, peut-être même encore plus cher que ses prédécesseurs.

Pour finir, le Note 9 devrait utiliser un métal portant le nom de Metal 12 ; celui-ci serait plus solide, tout en étant plus léger (il contient du magnésium et de l’aluminium).

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse