Samsung Galaxy Note 3 vs Sony Xperia Z Ultra: Quelle phablette choisir ?

Galaxy Note 3 vs Sony Xperia Z Ultra

Alors que Samsung n’a pas encore lancé son Galaxy Note 3, Sony, elle, a officiellement dévoilé son Xperia Z Ultra (connu sous le nom de Togari).Ces deux smartphones devraient être en concurrence directe sur le marché.

Sony avait présenté son appareil lors d’un événement en Chine. Le smartphone possède un écran de 6.4 pouces d’une résolution de 1080p avec une densité de 344 ppi, avec une technologie OptiContrast et X-Reality, remplaçant celle de Mobile BRAVIA.

Galaxy Note 3 vs Sony Xperia Z Ultra

Cette nouvelle phablette possède également un GPU Adreno 330 combiné au quad-core Krait 400 Snapdragon 800 cadencé à 2.2GHz. Aussi, le smartphone va offrir la 4G LTE, une voix HD, la NFC, et un WALKMAN Player.

Pour ce qui est de son système d’exploitation, la phablette tourne sous la version d’Android 4.2.2 Jelly Bean, et elle est accompagnée d’un stylo et sera disponible en blanc, en noir, et en violet.

Le Sony Xperia Z Ultra est attendu sur le marché pour ce 3ème trimestre.

Pour ce qui est du Galaxy Note 3 de Samsung, l’appareil serait doté d’un écran de 5,7 pouces Full HD avec la possibilité de le voir flexible. Aussi, le Note 3 proposerait un processeur Exynos 5 Octa à 8 cœurs et la version d’Android 5.0 Key Lime Pie. La caméra devrait être de 16 mégapixels avec les fonctions autofocus, flash LED et BSI. Un capteur de 3 megapixels serait également présent en frontal.

Son espace de stockage variera entre les modèles de 32, de 64 et de 128 GB, et sa batterie serait de 4,000 mAh.

Prévu pour sortir lors du troisième trimestre de l’année 2013, les rumeurs annoncent qu’il serait lancé dès le mois de septembre, plus exactement lors du salon IFA à Berlin.

 

 

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse