Samsung Galaxy Note 3: une version low cost dotée d’un écran LCD, et d’un appareil photo de 8 mégapixels serait-elle prévue?

En ce moment, les dernières rumeurs en provenance de Corée suggèrent que Samsung travaille sur un Galaxy Note 3 low cost. Cette phablette bon marché serait donc destinée aux marchés des pays émergents car Samsung réduirait le coût de la production de son appareil en y installant des composants moins coûteux. Ainsi, le constructeur sud-coréen devra se passer de l’écran Super AMOLED sur son Galaxy Note 3 low cost en faveur d’un écran LCD. De plus, l’appareil photo n’offrira que 8 mégapixels sur cette version.

Galaxy Note 3 low cost

En faisant l’impasse sur de telles spécificités, la compagnie sera en mesure d’imposer sa phablette dans les marchés des pays émergents. Aussi, selon ce que prétend un rapport de chez ETnews, ces phablettes low cost représentent 30% des Galaxy Note 3 que Samsung est en train de fabriquer en ce moment dans ses usines.

Il est admirable de voir que Samsung veuille rendre le Galaxy Note 3 accessible à tous ses clients. Cependant, nous souhaitons également voir débarquer des terminaux haut de gamme dans ces mêmes pays émergents afin que les utilisateurs puissent avoir l’embarras du choix.

Comme vous le savez, Samsung entend nous dévoiler le Galaxy Note 3 le 4 septembre prochain à Berlin, en Allemagne. Sachez que nous couvrirons le déroulement de l’événement pour vous et que nous vous informerons en continu des dernières nouveautés.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse