Samsung Galaxy Note 3: la batterie devrait ravir les fans

Le mois de septembre approche et nous allons bientôt découvrir la toute nouvelle phablette de Samsung. Nous ne doutons pas du succès que va rencontrer ce nouvel appareil car il semblerait que les rumeurs soient nombreuses à parler des spécificités exemplaires qu’aurait la batterie de ce dernier. Il faut avouer qu’avec le temps, la gamme des Samsung Galaxy Note s’est avérée très populaire pour de nombreuses raisons, dont une bonne autonomie de la batterie. Dernier exemple en date, le Galaxy Note 2 avec des performances honorables.

Comme vous devez sûrement le savoir, le constructeur sud-coréen a lancé la gamme des phablettes pour la première fois en 2011. En outre, il est important de noter que le Galaxy Note 2 s’est vu doté d’une batterie de 3100 mAh l’an dernier. Ainsi, une grande majorité d’utilisateurs s’est accordée à dire que la batterie était fiable, malgré le volume important de l’appareil et la taille imposante de son écran.

note-3-batterie-fans

Tenez-vous bien, car à présent, différentes sources affirment que Samsung a remis cela au goût du jour, en équipant son Galaxy Note 3 d’une batterie de 3.450 mAh. Cette fois-ci, Samsung s’acharne et veut frapper fort pour rebuter la concurrence. Mis à part cela, le débat continue de faire rage entre ceux qui disent que le terminal aura un écran de 5.7 pouces, et ceux qui maintiennent qu’il s’agira plutôt d’un écran de 6 pouces. En tout cas, à en croire les récents commentaires de nos lecteurs, plusieurs fans préféreraient avoir un écran plus grand.

Comme avec le Galaxy S4 qui la précède de quelques mois, on prévoit que ladite phablette sera également disponible dans plusieurs pays et ce, dès le mois prochain. Rappelons encore que l’appareil est censé fonctionner sous Android 4.3 Jelly Bean. Le nouveau fleuron de la firme coréenne sera équipé soit d’un Snapdragon 800, soit d’un Exynos 5420 et aura en principe 3 Go de RAM.

Malgré la présence très visible de concurrents tels que Sony et HTC, de nombreux fans de Smartphones ont préféré patienter pour la sortie du Galaxy Note 3. Encore plus surprenant, ils préfèrent même attendre le lancement de la phablette, au lieu d’acheter un Galaxy S4. Nous sommes sûrs qu’avec une batterie plus grande, ainsi que des processeurs ou logiciels moins gourmands en énergie, les utilisateurs du Galaxy Note 3 seront aux anges.

Pouvez-vous patienter encore quelques temps avant le lancement du Galaxy Note 3?

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse