Electro_728x90

Samsung Galaxy Mega 6.3: la mise à jour KitKat maintenant déployée !

Samsung Galaxy Mega 6.3 la mise à jour KitKat maintenant déployée !

Samsung vient de lancer la version d’Android 4.4.2 KitKat pour ses appareils, un par un, et le nouveau gagnant est le Galaxy Mega 6.3. Rappelons que cet appareil fut lancé l’an dernier avec Android 4.2 Jelly Bean. Cette mise à jour logicielle porte le numéro de série I9200XXUDNE4; cette dernière est actuellement disponible en Russie via Samsung Kies. S’il n’y a aucun imprévu, d’autres pays devraient s’ajouter à cette liste très prochainement. Vous pouvez vérifier la disponibilité des mises à jour en allant dans le menu des paramètres pour les mises à jour en OTA. Cependant, rien ne semble confirmer que cette mise à jour est déjà disponible en France.

Alors évidemment, les utilisateurs russes disposent d’une autre option. Ces derniers peuvent toujours prendre leur Samsung Galaxy Mega 6.4 et le brancher sur un ordinateur marchant avec Kies. Sachez que cette nouvelle mise à jour apporte les caractéristiques habituelles de KitKat. Cela inclut donc l’amélioration de la performance, une meilleure autonomie, un soutien pour l’impression sans-fil, un raccourci pour l’appareil photo sur l’écran d’accueil et plus encore !

Globalement, ce Smartphone recevra les mêmes ajouts que d’autres appareils qui ont déjà reçu la mise à jour, comme le Galaxy S4 Active.

Samsung Galaxy Mega 6.3 la mise à jour KitKat maintenant déployée !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse