Samsung Galaxy A5: des photos officielles du concept font surface !

Nous venons de repérer de nouveaux concepts du Galaxy A5 et vu leur apparence, ils ont l’air vrai. Comme nous sommes toujours sous le charme des photos de l’A5 qui ont été publiées il y a quelques jours, nous observons maintenant des concepts plus simples qui nous montrent l’appareil dans toute sa splendeur, même si ces clichés ne sont pas en HD. Au cas où vous auriez raté l’histoire de la nouvelle gamme de Galaxy A et celle du Galaxy A5 en particulier, voici un petit récapitulatif qui vous sera utile: il semble que Samsung soit sur le point de créer une nouvelle gamme d’appareils Galaxy qui inclut des terminaux milieu et haut de gamme. Il se pourrait aussi que ces appareils portent tous la lettre A qui ferait peut-être référence à l’appellation Alpha. Il se dit en ce moment que nous devrions bientôt prévoir l’arrivée d’appareils qui seront très inspirés du Galaxy Alpha. Alors, nous pensons déjà à des appareils utilisant des matériaux nobles comme le métal à titre d’exemple.

En ce qui concerne le Galaxy A5, sachez que cet appareil mesure 139.3 x 69.7 x 6.7 millimètres et qu’il arbore un cadre qui est conçu en aluminium. Son écran Super AMOLED mesure 5 pouces et affiche une résolution de 720 pixels. Cet appareil milieu de gamme est apparemment alimenté par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 400 et aura 2 GB de RAM. En dorsal, ce dernier utilise un appareil photo de 13 méga pixels. Le reste de la liste inclut un stockage interne de 16 Go qu’il est possible d’augmenter via une carte microSD, une batterie d’une capacité de 2300 mAh, et la version Android 4.4.4 KitKat.

Il semble que ce monstre coûtera dans les 400 dollars aux Etats-Unis, ce qui équivaut à 319 euros. A ce rythme, nous prévoyons que le Galaxy A5 fera ses débuts très bientôt. Nos sources nous ont appris qu’il sera disponible partout dans le monde.

galaxy a5 2 galaxy a5 3 galaxy a5

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse