Samsung et LG vont commencer à utiliser des écrans en saphir !

Apple a beaucoup investi dans la production d’écrans en saphir pour son prochain iPhone 6. Le revêtement repose sur la même technologie que les fabricants de montres de luxe utilisent depuis longtemps afin de protéger les écrans de leurs montres des chocs, ainsi que des éraflures indésirables. Apparemment, on dirait que Samsung et LG ont décidé de suivre les pas d’Apple et de recouvrir les écrans de leurs prochains appareils avec du saphir.

Samsung et LG vont commencer à utiliser des écrans en saphir !

Comment savons-nous cela ?

Et bien, selon des sources internes basées en Corée du sud, LG et Samsung ont été en contact avec des constructeurs de verre en saphir et leur ont demandé des échantillons de produits. Il a également été rapporté que ces deux mastodontes sud-coréens ont commencé à afficher leur intérêt pour la fabrication d’écrans en saphir dès l’année passée, mais que ces deux compagnies ont finalement renoncé à développer ce projet car le coup de l’opération a été jugé trop important. Cela laisse penser que les prochains Smartphones nous coûteront plus cher. Naturellement, un appareil que l’on dote des dernières et des meilleures caractéristiques ‘hardware’ est un produit qui ne laisse personne indifférent. Mais qu’en sera-t-il du pouvoir d’achat des consommateurs ?

Les appareils d’Apple ont toujours été facturés à des prix élevés, mais d’un autre côté, de nombreux terminaux Android sont généralement moins onéreux, surtout lorsque vous les achetez sans prendre d’abonnement. Quelles seront les répercussions des revêtements en saphir sur le prix des Smartphones de Samsung et de LG ?

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse