Samsung aurait finalisé le design du Galaxy S10 !

Il y a à peine plus d’un mois que le lancement officiel des Galaxy S9 et S9+ a eu lieu. Il faut dire que ces modèles sortent tout juste des lignes production et que des offres intéressantes commencent maintenant à faire leur apparition.

Cependant, d’après le rapport d’une source interne, le géant sud-coréen a déjà lancé le développement du prochain Galaxy S10. En fait, il se dit que le design final de ce prochain smartphone phare et de sa version grand format aurait déjà été finalisé. Si vous espériez découvrir une refonte extravagante pour commémorer cet anniversaire, vous pourriez être déçus d’apprendre qu’apparemment, il utilisera le même design incluant un écran Infinity Display qui a été intronisé avec le S8 et a également été utilisé sur le S9. Ainsi, il n’y a pas d’écran pliable révolutionnaire. Du moins, pas sur le Galaxy S10 phare qui est prévu pour le marché de masse. De plus, il ne devrait pas y avoir d’écran avec une découpe pour l’instant ; cela nous aurait surpris, tout comme les fans les plus chevronnés. La source interne en question prétend détenir un scoop et dit que cela concerne l’écran Infinity Display en lui-même puisque certains écrans ont également été mentionnés : 5.8 pouces pour le S10 et 6.3 pouces pour le S10+. Si nous prenons en compte tout cela, en admettant qu’ils ne seront pas arrondis, alors les nouveaux S10 et S10+ seront largement plus grands que la gamme actuelle du S9 de 0.03 et de 0.08 pouces, respectivement.

Si c’est le cas, nous pourrons dire que Samsung est parvenue à affiner encore davantage les parties supérieure et inférieure de la partie frontale, en faveur d’un écran plus grand. Ce rapport indique aussi que le Galaxy S10 sera intronisé avec un lecteur d’empreintes digitales incorporé. C’est une étape logique, étant donné l’adoption croissante de cette technologie parmi cette industrie. Un nouveau capteur photo 3D est apparemment lui aussi présent sur la liste des fonctions du Galaxy S10. D’après cette source, ce capteur est actuellement en cours de développement par la compagnie israélienne 3D Mantis Vision en partenariat avec le fabricant de caméras Woodgate. Le nouveau calendrier de production de l’écran Infinity Display serait prévu pour le mois de novembre de cette année. Cela signifie qu’il y a de faibles chances que cette spécification change à ce stade. Malheureusement, cela ne renforce pas la crédibilité de cette information volée. Nous pourrons peut-être avoir des indices concernant l’endroit d’où Samsung se fait livrer sa nouvelle technologie d’affichage, une fois que le Galaxy Note 9 et son écran Super AMOLED plus grand feront leur apparition officielle, plus tard cette année.

 Samsung aurait finalisé le design du Galaxy S10 ! Samsung aurait finalisé le design du Galaxy S10 ! Samsung aurait finalisé le design du Galaxy S10 !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse