Rumeurs sur l’iPad 5: un design plus affiné, hausse de la production en juillet

D’après DigiTimes, la nouvelle tablette d’Apple serait entrée en production et les commandes auraient atteints le chiffre de 3 millions pour le mois de Septembre, selon des informations reçus par un fabricant taïwanais. Cela nous laisse croire que la marque à la pomme serait surement sur le point de faire une annonce le concernant.

L’iPad 5 subira une légère réduction d’épaisseur

ipad 4 et ipad 5

Disposant surement d’un écran  Rétina comme son prédécesseur, cette tablette serait d’après certaines images, plus petite de 0.2mm que L’iPad 4. La monture autour de l’écran subira elle aussi une légère réduction. Bref, l’appareil ne serait pas tellement différent de l’actuel en ce qui concerne le design, il serait seulement plus fin.

Aussi, cet Ipad5 serait fait à partir d’une seule couche de verre et de deux couches d’ITO film ou d’Indium Tin, L’Oxide film serait utilisé quant à lui pour l’interférence électromagnétique. D’un autre coté, cet iPad aura cette fois-ci une seule barre LED light à la place de deux.

Toujours selon DigiTimes, Apple aurait confié la conception de l’écran à LG, Samsung et Sharp. D’autres constructeurs par contre comme Taiwan Surface Mounting Technology, Coretronic, Radiant Opto-Electronics et TPK Holding s’occuperont des composants qui restent de l’écran.

Evidemment, Ce n’est pas la première rumeur qu’on entend sur cet iPad. En février dernier, des photos d’iPad 5 et iPad mini  circulaient à l’air libre et des sources annonçaient la sortie de la tablette pour le mois de juin, des sources qui se sont finalement rétractées.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse