Rumeurs : le Samsung Galaxy A7 débarquera le 14 janvier prochain !

Le Galaxy A7 a commencé à faire parler de lui depuis maintenant quelques semaines et les rumeurs vont bon train. De plus, il semble que nous pourrions finalement avoir une date de lancement. Il s’agit plus précisément de la date de lancement de cet appareil en Corée du Sud. Le Galaxy A7 est très attendu par de nombreux utilisateurs et pour plusieurs autres raisons aussi, le Samsung Galaxy A7 sera comme une bouffée d’air frais pour Samsung, le jour de son lancement. L’A7 serait le meilleur smartphone de la gamme Galaxy A qui inclut en ce moment l’Alpha et l’A5. D’après les rumeurs, ce sera même le smartphone le plus fin que Samsung ait jamais intronisé jusqu’ici.
Ceci nous réjouit déjà et ces rumeurs disent aussi que ses spécificités incluent une caméra frontale de 5 méga pixels, un appareil photo de 13 méga pixels en dorsal et 2 GB de RAM. Son système d’exploitation sera Android 4.4 KitKat et il sera équipé d’un écran de 5.5 pouces affichant une résolution de 1080 pixels. Samsung a apparemment voulu le doter d’un processeur octa-core et d’autres bonnes choses en supplément. Selon le site internet sud-coréen Rullweb, la date de lancement de ce prochain fleuron de Samsung sera le 14 janvier, c’est-à-dire peu de temps après le salon du CES. De plus, l’A7 sera disponible en Chine et en Corée du Sud, du moins au début.
Cet appareil sera sûrement très bien accueilli, étant donné toute l’anticipation qu’il a récemment suscitée sur la toile. Restez fidèles au poste car il y a de fortes chances que vous ayez de belles surprises !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse