Rumeurs: le Nexus 5 aurait-il déjà débarqué chez Carphone Warehouse ?

Quelques heures seulement après que l’appareil ait été disponible en précommande aux Pays-Bas, le prochain Nexus 5 aurait fait une apparition chez l’un des opérateurs les plus connus au Royaume-Uni, Carphone Warehouse. En clair, un ‘listing’ d’inventaire a fuité en ligne et ce dernier mentionne le nom du LG Nexus 5 en version blanche et noire. De plus, evleaks est revenu à la charge en publiant une image qui semble être en adéquation avec ce que prétend cette nouvelle rumeur.

Nexus 5

Concrètement, cette image semble vraiment montrer la feuille d’inventaire de Carphone Warehouse. Contrairement à l’information précédente qui a fuité en Hollande, cette fois, il n’existe aucun Nexus 5 sur le site internet de Carphone Warehouse. Nous remarquons aussi qu’aucun prix n’a été mentionné sur cette fameuse liste d’inventaire.

Que signifie cela et pourquoi est-ce aussi important ?

Et bien, si cette rumeur est vraie, cela signifierait que cet opérateur est en phase de recevoir le prochain Nexus 5 en stock. Rappelons encore une fois que les responsables de google comme Vic Gundotra (directeur de Google Plus) et Sundar Pichai (directeur d’Android et de Chrome) ont posté des ‘teasers’ toute la nuit d’hier sur le réseau social de Google.

Nous prévoyons la tenue d’un événement officiel assez prochainement, mais d’un autre côté, il ne serait pas surprenant que Google présente son nouveau Nexus 5 discrètement, comme cela fut le cas l’an dernier. Tant que ce Smartphone ne sera pas officiellement lancé, les fuites et autres ‘teasers’ seront diffusés un peu partout. Pour finir, nous pensons que le Nexus 5 devrait être là très bientôt.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse