Royaume-Uni: Phones4U propose le Galaxy Note 3 avec une Galaxy Gear gratuite, ainsi qu’un pack accessoire pour le Galaxy S4 Zoom !

Galaxy Note 3

En ce moment, si vous vous trouvez au Royaume-Uni et que vous avez l’intention de vous offrir un Galaxy Note 3, rendez-vous vite dans l’un des nombreux magasins de Phones4U si vous voulez faire une bonne affaire. Du 10 au 14 novembre, cet opérateur britannique proposera à ces heureux clients d’acquérir une Galaxy Gear gratuitement. Plus clairement, les consommateurs concernés sont ceux qui achèteront le Galaxy Note 3 en prenant un engagement chez l’opérateur en question. (Cela n’est pas proposé en ligne).

Galaxy Note 3

C’est une opération qui se veut 100% discount, quoi de mieux que cela ?

A vrai dire, la Samsung Galaxy Gear a rebuté plusieurs acheteurs en raison de son prix beaucoup trop excessif en Grande-Bretagne. Figurez-vous que là-bas, cette SmartWatch est facturée à 299 livres (l’équivalent de 358 euros en France). En effet, ce joli gadget ne s’est pas très bien vendu et c’est probablement la raison qui pourrait expliquer la proposition d’une telle offre. Les utilisateurs britanniques estiment que c’est une bonne chose et ne veulent pas débattre au sujet du prix de cette SmartWatch, maintenant qu’ils peuvent l’avoir gratuitement.

Au cas où vous seriez à la recherche d’un bon photophone marchant sous Android, sachez que Phones4U proposera aussi des offres concernant le Galaxy S4 Zoom. Autrement dit, cet opérateur vous offrira un pack accessoires avec l’appareil en question. Parmi ces accessoires, nous pouvons déjà vous citer la coque protectrice rabattable, un trépied et un chargeur.

Nous estimons que cette offre n’est pas aussi exceptionnelle que celle de la Galaxy Gear. Cependant, elle n’est pas mal non plus. En effet,  les accessoires d’origine de Samsung coûtent assez chers en général.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse