Royaume-Uni : le Galaxy Note 8.0 ne recevra pas Lollipop !

Royaume-Uni le Galaxy Note 8.0 ne recevra pas Lollipop !

Les consommateurs britanniques qui utilisent une version Wifi du Samsung Galaxy Note 8.0 seront certainement ravis d’apprendre qu’en répondant à une question sur Twitter, Samsung a annoncé qu’elle n’allait pas lancer la très attendue mise à jour Lollipop pour cette belle ardoise. Samsung n’a pas donné davantage de détails concernant la raison pour laquelle le Note 8.0 ne recevra pas cette mise à jour, mais nous pensons que c’est dû à une faible demande. Après tout, cette tablette n’était pas vraiment un succès au Royaume-Uni, depuis qu’elle a été lancée au mois d’avril 2013. De ce fait, il semblerait que Samsung donne surtout la priorité à des terminaux plus populaires, contrairement à ceux qui disparaissent peu à peu. Heureusement pour les utilisateurs du Galaxy Note 8.0 vivant hors du Royaume-Uni, il y a des chances que la mise à jour Lollipop atterrisse prochainement sur leur tablette car cette limitation pourrait n’être prévue que pour les utilisateurs britanniques.
D’ailleurs, la compagnie sud-coréenne aurait l’intention de distribuer le firmware dans d’autres pays. Naturellement, nous devrons patienter pour voir ce qu’il en sera. Pendant ce temps, si la décision de Samsung ne vous plait pas, vous pouvez toujours leur en toucher un mot sur Twitter !
S’il y a assez d’internautes qui le font, cette compagnie pourrait revoir sa décision. Il est vrai que Samsung écoute généralement ses utilisateurs, alors cela en vaut vraiment la peine.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse