Résultats du benchmark du LG-F320 : Est- ce un Nexus 5 ou bien un Optimus G2 ?

Un mystérieux LG-F320 vient de faire son apparition sur un benchmark AnTuTu. Ce terminal ressemblerait assez à l’Optimus G2 et au Nexus 5.

GSMInsider rapporte que ce LG-F320 vient d’enregistrer le score de 32,000 points(ou plus) lors de son test  AnTuTu Benchmark en Corée du sud, avec un processeur Snapdragon 800 cadencé à une fréquence de 2.3GHz. La version Android de l’appareil n’a pas été révélée par contre.

Nexus 5 ou bien un Optimus G2

Selon les rumeurs, LG songeait depuis longtemps à inclure le processeur Snapdragon 800 de Qualcomm sur son terminal LG Optimus G2. Ce dernier serait lancé apparemment le 7 Août lors d’un événement que la firme compte organiser.

Ce Snapdragon 800 est réputé pour sa rapidité, sa capacité à augmenter la performance de la batterie d’un coté et de permettre le contrôle de la voix et la  LTE de l’autre. Samsung vient d’ailleurs de l’intégrer dans ses modèles Galaxy S4 LTE-A.

Si on compare le score de cet appareil, on trouve qu’il fait mieux que le HTC One (22,234 points) et dépasserait peut être même le Samsung Galaxy S4 (31,491 points).

Bref, ce LG-F320 pourrait bien être un Nexus 5 puisque LG n’a rien confirmé à ce sujet .Mais peu importe, les 2 smartphones en question sont attendus sur le marché avec des caractéristiques très intéressantes, notamment avec un écran de 5.0 pouces et un processeur Snapdragon 800 de chez Qualcomm.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse