Récapitulatif: l’iPad Air, l’iPad mini 2, les Nokia Lumia 1520 et 2520

l'iPad Air, l'iPad mini 2

Comme vous le savez déjà, Apple a récemment marqué les esprits en lançant ses nouveaux iPad : l’iPad Air et l’iPad mini 2 avec écran Retina. Les spécialistes ont constaté que l’iPad Air de 9.7 pouces était plus mince et plus léger que le modèle précédent (l’iPad 4). D’un autre côté, l’iPad mini 2 est doté d’un écran Retina de 7.9 pouces offrant une meilleure résolution que celle du premier iPad mini. Cependant, ce ne sont pas les seules nouveautés de la semaine dernière.

l'iPad Air, l'iPad mini 2

En fait, il faut savoir qu’après une multitude de fuites et de spéculations parues en ligne, le finlandais Nokia a officiellement lancé son Lumia 2520. Ce nouveau terminal est considéré comme un ‘outsider’ car il fonctionne avec le système d’exploitation de Windows RT 8.1. Ce n’est pas tout puisque la compagnie en question a également accompagné cet appareil d’une tablette, une première chez Nokia.

Cette toute nouvelle tablette de Nokia s’appelle le Lumia 1520. Le géant finlandais l’a équipé d’un grand écran de 6 pouces. Si vous voulez lire davantage d’informations sur tous ces nouveaux modèles, n’hésitez pas à lire nos articles !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse