Rapport: les iPhone de 2018 auront des chargeurs 18W plus rapides !

D’après un rapport en provenance de Chongdiantou, Apple compte utiliser la nouvelle norme USB-C pour les chargeurs des iPhone de 2018 qui arriveront dans les boîtes d’emballage. En ce moment, les iPhone d’Apple de 2017 (les iPhone 8, 8 Plus et X) arrivent tous avec un chargeur à 5W et un câble Lightning USB-A, même si tous les iPhone de 2017 sont compatibles avec la recharge plus rapide via la norme USB Power Delivery. Le supposé chargeur aura un nouveau design ovale et arborera un port USB-C optimisé avec un contenu allant jusqu’à 18W de Power Delivery. Ainsi, le câble qui serait livré avec ce nouveau chargeur serait un connecteur d’USB-C vers un autre de type Lightning. De plus, les utilisateurs qui achèteront l’iPhone dernière génération pourront apprécier la fonction USB PD à charge rapide, directement dans la boîte d’emballage, sans avoir à payer une somme supplémentaire pour acheter les accessoires de recharge d’origine. Si vous vous en souvenez, lorsque les iPhone de 2017 ont débarqué, ceux qui voulaient bénéficier de la recharge plus rapide devaient acheter un adaptateur USB-C à 29W pour 49 dollars, soit pour 40.91 euros et un port USB-C à un câble Lightning qui est proposé au prix de 29 dollars, c’est-à-dire à 24.24 euros. En fait, 80 dollars, soit 66.79 euros, c’est beaucoup trop cher pour une fonction qui aurait dû être disponible dans la boîte d’emballage.

Le nouveau chargeur par défaut d’Apple facilitera les choses pour les utilisateurs de MacBook dernière génération qui rencontrent des difficultés en n’ayant que les ports USB-C et qui doivent se débrouiller comme ils le peuvent. Il s’agit là d’un choix qu’Apple aurait certainement dû faire en 2017. Encore une fois, cela n’a pas été totalement confirmé mais le fait de proposer un chargeur avec une capacité plus élevée dans la boîte d’emballage est certainement un changement qu’Apple était censée faire depuis un moment.

Rapport les iPhone de 2018 auront des chargeurs 18W plus rapides ! Rapport les iPhone de 2018 auront des chargeurs 18W plus rapides !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse