Publicité: Cortana se moque de Siri !

Publicité Cortana se moque de Siri

Il semble que Microsoft va s’activer pour l’arrivée des fêtes de fin d’année et le premier Smartphone à afficher ses ambitions est le Lumia 830, appelé aussi « le modèle phare abordable ». C’est du moins comme ça que Microsoft appelle le 830. Le concept de cet appareil était de réaliser de grandes performances avec seulement un ‘hardware‘ milieu de gamme et tout cela à un prix exemplaire. Ainsi, ce nouveau spot publicitaire montre le Lumia 830 marchant avec Cortana à côté d’un iPhone 6 Plus dont le service d’assistance vocale Siri discute avec Cortana.
Et naturellement, Cortana mentionne certaines de ses fonctions avec une voix naturelle, alors que Siri est représenté par une voix robotique et froide qui ne fait que répéter ceci:

« Je suis devenu plus grand, je suis devenu plus grand ».

Publicité Cortana se moque de Siri
La réplique de Cortana est on ne peut plus ironique vu qu’elle répond en disant que tout le monde prend un peu de poids à cette époque de l’année. Et oui, Cortana traite bel et bien Siri de gros !
Si vous voulez voir comment Cortana se débrouille face à Siri et aussi face à l’assistance de Google Now, sachez qu’il y aura bientôt un article qui sera spécialement dédié à cela. Il y a également eu d’autres tests qui ont été effectués dont le but était d’explorer la qualité de ces trois assistants vocaux. Le Lumia 830 est donc un modèle phare abordable ; c’est du moins ce que prétend Microsoft. Cependant, certains fans ont été déçus par son ‘hardware’ et ces derniers ont exprimé leur mécontentement en disant que ce produit ne valait pas un prix de 450 dollars, soit de 363 euros sans engagement.
Rappelons que cet appareil dispose d’un écran de 5 pouces affichant une résolution de 720 pixels, d’un processeur Snapdragon 400 qui est couplé d’une RAM de 1 GB et d’un stockage interne de 16 Go qu’il sera possible d’augmenter jusqu’à 128 Go. En ce qui concerne la batterie de cet appareil, cette dernière offre une capacité de 2200 mAh. Naturellement, l’appareil photo de ce Smartphone offre de belles images car il dispose d’un objectif Pure View de 10 méga pixels avec un stabilisateur d’image optique. Pourtant, la caméra frontale de 0.9 méga pixels demeure un peu décevante.

 

Publicité Cortana se moque de Siri 2 Publicité Cortana se moque de Siri Publicité Cortana se moque de Siri 3

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse