Probabilités août 2013: la date de sortie de l’iPhone 6 sûre à 65%, celle de l’iPhone 5S à 35%, et celle de l’iWatch à 20%

iPhone 5S à 35%, et celle de l’iWatch

La compagnie Apple est certainement sur le point de lancer quelques uns de ses produits avant la fin de l’année 2013. On parle des nouvelles tablettes à grand écran, de l’iWatch, mais également de l’iPhone 5s ou de l’iPhone 6, qui pourraient atterrir dès le mois de septembre, et la date de sortie de ces produits alimentent beaucoup les rumeurs, comme le démontrent les chiffres suivants :

iPhone 5S à 35%, et celle de l’iWatch

L’iPhone 6:

65%. Ce smartphone aurait de grandes chances de débarquer dans quelques semaines au même moment que la plateforme iOS 7. L’iPhone 6 pourrait également permettre à la compagnie d’innover, en proposant un écran courbé edge to edge, un nouveau design, des nouveaux composants, et des meilleures caractéristiques.

L’iPhone 5S:

35%. Cet iPhone semble être le plan B de la firme au cas où l’iPhone 6 ne puisse pas être prêt à temps. Pour rappel, l’iPhone 4s a failli ne pas voir le jour si ce n’était pas l’iPhone 5 qui avait fait faux bond, et le scénario pourrait bien être différent cette fois-ci pour l’iPhone 5s.

L’iWatch: 20%:

Les propos de Bill Campbell, responsable au sein de la compagnie à la pomme, laissent croire qu’Apple pourrait lancer l’iWatch prochainement. Mais sa sortie ne devrait pas se faire tout de suite, et les probabilités de voir la montre intelligente débarquer en automne restent assez faibles.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse