Prise en main du HTC One de 24 carats !

La semaine dernière, HTC nous a agréablement surpris en nous dévoilant son joli HTC or. Apparemment, l’or est la nouvelle couleur qui remplacera la couleur blanche classique. Cela est évident car de plus en plus de constructeurs nous proposent de nouveaux modèles arborant une couleur or brillante. Ce qui est intéressant, c’est que nous vous avions déjà dit que le constructeur taïwanais avait produit un HTC One aspergé de 18 carats d’or, mais récemment, une nouvelle version a été mise en avant par le constructeur en question. Le HTC One dont nous vous parlons aujourd’hui est en fait recouvert de 24 carats d’or ! Nous devons l’avouer, cela rend ce Smartphone encore plus beau à regarder.

gold_htc_one_1_2

Alors, que pouvons-nous dire de plus à son sujet, à part que cet appareil ressemble vraiment à un lingot d’or vu en dorsal ?

Notons déjà la présence du logo d’HTC qui est frappé en dorsal de l’appareil comme d’habitude. Même avec ces 24 carats d’or, sa conception et son poids ne sont pas différents, et évidemment, HTC l’a doté des mêmes composants internes que ceux d’une version classique. Ainsi, avec ce modèle doré, il semble qu’il ne s’agisse que d’une différence cosmétique. D’après nos sources, HTC n’aurait produit que cinq unités de ce HTC One de 24 carats. Cette édition très limitée impressionnera beaucoup d’acheteurs, ceci ne fait aucun doute. Nous disons cela car HTC proposera ce modèle à 2500 dollars l’unité (soit à 1814    euros). Heureusement pour nous tous, HTC donne la chance à chacun d’entre nous de gagner ce bijou si prisé !

Depuis hier, HTC vous demande de télécharger une photo sur son site internet via HTC.com/NYC ou en envoyant un ‘tweet’ à @HTCUSA avec les ‘hashtags’ #HTCinNYC et #US dans un ‘tweet’. Vous pouvez également envoyer votre photo par email à l’adresse suivante: NYC@HTC.com en mentionnant vos noms et prénoms, pays et adresse email. Sachez qu’il sera notamment possible aux utilisateurs américains de participer à ce concours en rendant visite au représentant d’HTC qui se trouve à Times Square, à New York à certains horaires et à certaines dates. Chaque photo téléchargée vous donnera un ticket d’entrée pour le tirage hebdomadaire et garantira votre entrée au grand prix !

Aux Etats-Unis, certaines photos seront notamment affichées sur l’un des célèbres panneaux d’affichages de Times Square ! Enfin, sachez qu’il y’aura deux grands tirages; le premier aura lieu le 27 décembre et le second s’effectuera le 3 janvier prochain. Les heureux gagnants recevront un HTC One or de 24 carats !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse