Prévu pour le mois de Septembre, l’iPad 5 pourrait être 33% plus léger

Les rumeurs lançant la nouvelle tablette d’Apple pour ce mois s’avéraient fausses. D’après Les derniers bruits qui courent, l’iPad 5 connaitra sa sortie en septembre. Sa production débutera quant à elle en juillet, et la tablette serait également plus légère de 33%, selon d’autres  rumeurs.

ipad 5et mini 2

Ipad 5: date de sortie, caractéristiques et rumeurs

Selon des sources anonymes venant de Taiwan et relayées par le site DigiTimes, l’iPad 5 verra sa production débuter en juillet. Malgré sa taille plus légère, Apple chercherait à conserver la résolution 2048 X 1536 pixels pour son écran, et la couche de verre serait également réduite de 0.2mm avec une seule barre LED light au lieu de 2.

En ce qui concerne son design, la tablette 5ème génération serait dans la même lignée que L’iPad mini, avec un cadre légèrement différent. Si cette nouvelle venait à se confirmer, l’appareil serait le plus fin de la gamme Apple. Il faut rappeler toutefois que DigiTimes n’est pas la source la plus crédible dans ce genre d’informations.

IPad mini 2 : rumeurs sur la Date de sortie

A en croire les rumeurs, la sortie de cet iPad mini 2 serait programmée pour la fin de l’année en cours. Ce qui est certain, c’est qu’Apple en communiquera davantage sur ce sujet lors de son prochain World Wide Developer’s Conference.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse